type de document dans dossier patient

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
HélèneS

type de document dans dossier patient

Message par HélèneS »

Bonjour,

Je viens d'installer la version 5.50, impatiente de voir le changement de la fiche patient. Bon, apparemment, c'est pas pour tout de suite... mais bon.
PAr contre, dans le dossier patient, mes fichiers ont été trié automatiquement selon 3 types prédéfinis.
Comment faire pour changer cela, parce qu'il y a des erreurs, ou des documents que je voudrais trier autrement.
Merci !
Ted

Profimage : E

Re: type de document dans dossier patient

Message par Ted »

Bonjour,
HélèneS a écrit :Je viens d'installer la version 5.50, impatiente de voir le changement de la fiche patient. Bon, apparemment, c'est pas pour tout de suite... mais bon.
Je vous invite à patienter quelques jours, cette fonction s'activera via la mise à jour automatique.
HélèneS a écrit : PAr contre, dans le dossier patient, mes fichiers ont été trié automatiquement selon 3 types prédéfinis.
Comment faire pour changer cela, parce qu'il y a des erreurs, ou des documents que je voudrais trier autrement!
Il n'est pour le moment pas possible de changer le type des documents.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut.
Aurons-nous la possibilité de renommer les fichiers, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire?
J'aime bien classer mes documents en année/mois/type/prescripteur, or si on scanne une ordo par la fiche de traitement on obtient un pdf nommé "Ordo du jj/mm/aaaa" sans véritable intérêt, si ce n'est pour le futur SCOR peut-être?
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

ManuPatout a écrit :Salut.
Aurons-nous la possibilité de renommer les fichiers, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire?
Bonjour,

Ce n'est effectivement pas actuellement possible. Vous pourrez renommer les nouvelles ordonnances numérisées dans une future version. Je ne connais pas encore les dates de déploiement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre