non concordance liste patients/feuille de route

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick

Profimage : I

non concordance liste patients/feuille de route

Message par pat77127rick »

Bizarre cette mise à jour: quand j'ai enregistré un patient avec une orthographe approximative et que, par la suite je rectifie dans la fiche patient en double-cliquant sur les données issues de la carte vitale, c'est l'ancienne orthographe approximative qui ressort sur ma feuille de route( liste des séances sur une période avec tri par heure) et non les bons noms et prénoms.
Pourtant le nom approximatif a disparu automatiquement de ma liste des traitements en cours ainsi que de la liste des séances de l'organisateur !
De plus, quand je supprime un traitement d'un patient dans la liste des traitements dans le monde "patients", le bandeau se retrouve automatiquement à la lettre A. Pas grave, ça l'a déjà fait lors d'une autre MAJ et ça avait été rectifié, mais agaçant lors que l'on met ses fichiers patients à jour.
Une prochaine MAJ rectificative? PC
pat77127rick

Re: non concordance liste patients/feuille de route

Après nouvel essai, même problème de persistance dans la feuille de route du nom préalablement enregister avant récupération des données vitale alors qu'il apparait normalement dans l'organiseur: la seule solution est de recréer une nouvelle fiche de traitement avec les coordonnées issues de la carte vitale, donc réenregistrer l'adresse, le code de tournée, le prescripteur,etc...
DOUBLE BOULOT!
SVP messieurs/dames de VEGA pourrait-on vite rectifier cette anomalie ou alors m'indiquer comment revenir à l'ancienne version de VEGA?
D'avance merci.PC
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pat77127rick

Super, merci. PC :)
Répondre