lecteur TLA
- ptit chat
-
- Profimage : I
lecteur TLA
presqu'a chaque fois que je mets le lecteur sur son socle (branché USB a l'ordi) ,çà affiche "un probleme est survenu a ce lecteur " ..^pourquoi ,çà fait çà ? apres , çà fonctionne normallement sans rien faire .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: lecteur TLA
Je ne peux absolument pas te dire je n'utilise jamais le socle pour le recharger mais seulement le port usb de mon pc ! ça te fait pareil quand tu le branches sur le pc ?
Valérie, arrête de brancher ton fer a friser sur le port USB de ton ordinateur.
Ou essaye de recharger complètement ton tla sur le secteur.
Au choix !
Ou essaye de recharger complètement ton tla sur le secteur.
Au choix !
- ptit chat
-
fer a friser ..bien besoin car cheveux raide comme tout !!
ben ....je branche mon tla sur son socle ..comment veux tu le brancher a l'ordi ..le socle a un fil qui va sur un port usb ..
mais ,comme dit tarmac ,faut j'enleve mon fer et mettre tla sur secteur ! c'est vrai que çà fait un moment que j'ai pas fait ...

ben ....je branche mon tla sur son socle ..comment veux tu le brancher a l'ordi ..le socle a un fil qui va sur un port usb ..
mais ,comme dit tarmac ,faut j'enleve mon fer et mettre tla sur secteur ! c'est vrai que çà fait un moment que j'ai pas fait ...
ptit chat a écrit :presqu'a chaque fois que je mets le lecteur sur son socle (branché USB a l'ordi) ,çà affiche "un probleme est survenu a ce lecteur " ..^pourquoi ,çà fait çà ? apres , çà fonctionne normallement sans rien faire .
Bonjour,
C'est une anomalie du lecteur qui n'empêche pas de l'utiliser normalement, mais qui ne peut être réparée que par le constructeur.
Etant donné que votre lecteur est en location, je vous invite à contacter l'Assistance Technique afin de faire valider cette anomalie par nos services. Nous pourrons alors procéder à l'échange standard de votre lecteur. Vous récupérerez ainsi rapidement un lecteur opérationnel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
ok .merci .
des que çà recommence ,j'appelle votre service technique .
mais cela avait merdouiller la 1ere installation de celui là alors ...pour l'instant ,il fait trop chaud pour se prendre la tete avec çà !! jvais attendre que temperature baisse ...
des que çà recommence ,j'appelle votre service technique .
mais cela avait merdouiller la 1ere installation de celui là alors ...pour l'instant ,il fait trop chaud pour se prendre la tete avec çà !! jvais attendre que temperature baisse ...