nouvelle fiche de traitement
nouvelle fiche de traitement
J'ai été surpris par la non fonctionnalité de cette nouvelle fiche de traitement.
En effet auparavant nous disposions de presque tous les renseignements nécessaires (numéro de prescripteur, objet du traitement, etc.) sans avoir sans cesse à aller cliquer pour obtenir ces renseignements de base comme c'est le cas maintenant.
Je ne suis pas contre le changement si celui-ci nous apporte un gain de temps et d'efficacité et non l'inverse, les Caisses s'en chargeant déjà suffisamment.
Il serait utile qu'à l'avenir vous soumettiez vos changements à des "utilisateurs de terrain" avant de nous les imposer.
A bon entendeur ...........
En effet auparavant nous disposions de presque tous les renseignements nécessaires (numéro de prescripteur, objet du traitement, etc.) sans avoir sans cesse à aller cliquer pour obtenir ces renseignements de base comme c'est le cas maintenant.
Je ne suis pas contre le changement si celui-ci nous apporte un gain de temps et d'efficacité et non l'inverse, les Caisses s'en chargeant déjà suffisamment.
Il serait utile qu'à l'avenir vous soumettiez vos changements à des "utilisateurs de terrain" avant de nous les imposer.
A bon entendeur ...........
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: nouvelle fiche de traitement
c'est une question d'habitude ...c'est vrai que c'est surprenant au depart mais on s'y fait !
et je crois que cela a eté soumis a des utilisateurs avant .
et je crois que cela a eté soumis a des utilisateurs avant .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Fred Robert : l'ancienne version de la fiche de traitement était bien plus pratique que cette nouvelle. Je vais évidemment m'y faire mais on avait accès au numéro de Sécu entre autres, sans avoir à cliquer sur les informations du patient.
Je suis tout à fait d'accord avec Fred Robert : l'ancienne version de la fiche de traitement était bien plus pratique que cette nouvelle. Je vais évidemment m'y faire mais on avait accès au numéro de Sécu entre autres, sans avoir à cliquer sur les informations du patient.
Bonjour,
Me concernant, cette nouvelle fiche de traitement ne me dérange pas du tout, je la trouve même plutôt agréable, il n'y a qu'un petit point qui me gêne, c'est le fait qu'on ne puisse plus renseigner un texte de traitement pour apporter des précisions à la cotation... Est-ce quand même possible d'un moyen ou d'un autre ???
Sans ça, tout est bon !
Merci de votre réponse.
Me concernant, cette nouvelle fiche de traitement ne me dérange pas du tout, je la trouve même plutôt agréable, il n'y a qu'un petit point qui me gêne, c'est le fait qu'on ne puisse plus renseigner un texte de traitement pour apporter des précisions à la cotation... Est-ce quand même possible d'un moyen ou d'un autre ???
Sans ça, tout est bon !
Merci de votre réponse.

- Charlotte.
-
dans la fiche de traitement tu cliques sur l'onglet DEP/DAP tu retrouves le cadre nature et motif...
Mais c'est un onglet supplémentaire... un de plus
De là à dire que c'est agréable ou pratique... mouais, bon, bref !
Mais c'est un onglet supplémentaire... un de plus

De là à dire que c'est agréable ou pratique... mouais, bon, bref !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui et l'onglet "note" pour toi .et l'onglet dap comme dit chapro .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !