Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
oui je reçois celà aussi, et je les classe dans un dossier "CPAM" que j'ai créé dans outlook express (utilitaire de messagerie) et je les efface lorsque la liste s'allonge au-delà d'un certain temps après que j'aie été payé. Est ce bien ou mal je ne saurais le dire.
moi ,je reçois quand ils ont pas reçu !!! mais ,jamais quand c'est bien !!
vous avez vu ,cela va etre en pourparler en octobre pour les "SCOR" pour les infirmiers . heureusement que vega a vu venir
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je ne reçois pas du tout ce genre de mail. Apparemment, si j'ai bien enregistré les pseudos, dans ceux qui reçoivent, il y a diverses professions. Ce ne doit donc pas être spécifique à telle ou telle profession, plutôt selon les régions ?
En effet c'est selon les CPAM, pour nous c'est tout récent.
A l'origine ce devait être réservé uniquement pour les rejets et finalement c'est devenu automatique pour toute télétrans...
Le hic c'est encore les motifs de rejet, pas toujours compréhensibles, on a même réclamé un lexique !!!
on attend toujours...
en ce qui me concerne je les reçois par mail, ma collègue par courrier car elle n'a pas choisit (encore) "l'option" compagnon flux tiers.
par contre, avant, je gardais copie papier (l'année dernière) sur laquelle je notais la date à laquelle j'avais envoyé (ou pas ) les docs. depuis qq temps j'ai fait un tableau excel avec tout mes lots, montant.... bref un recap du bordereau, des cases consacrés aux paiements reçu ou non et surtout une case avec date d'envoi à la caisse des doc. Quand je reçois le "feu vert" pour envoyer les documents, je jaunis la case jusqu’à ce que j'ai envoyé et rouge qd c'est une réclam car très en retard dans la paperasse. et le mail +pdf = poubelle direct après coloration de la case !
de mon cahier ?? euh...de mon cahier de quoi ??
je fais comme thené m'a expliqué .je recopie....et je trouve quand meme des impayés !! donc ....utile!!!!
enfin ! je remarque que c'est toujours les memes caisses qui merdouillent et qu'il faut verifier ++
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie a écrit :en ce qui me concerne je les reçois par mail, ma collègue par courrier car elle n'a pas choisit (encore) "l'option" compagnon flux tiers.
par contre, avant, je gardais copie papier (l'année dernière) sur laquelle je notais la date à laquelle j'avais envoyé (ou pas ) les docs. depuis qq temps j'ai fait un tableau excel avec tout mes lots, montant.... bref un recap du bordereau, des cases consacrés aux paiements reçu ou non et surtout une case avec date d'envoi à la caisse des doc. Quand je reçois le "feu vert" pour envoyer les documents, je jaunis la case jusqu’à ce que j'ai envoyé et rouge qd c'est une réclam car très en retard dans la paperasse. et le mail +pdf = poubelle direct après coloration de la case !
internet n'était pas sensé nous simplifier la vie ?!?
Pffff humeur grognon ce soir
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
ah ben oui, mais moi très pointilleuse ! j'aime savoir où c'est qui manque qq chose !
bon c'est vrai que comme je génère en recette avec Véga, plus trop besoin pour voir les impayés...
faut que je me mette à jour !
mais pour les lots, c'est soit le tableau soit le papier...