ça rame dur ...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Jean louis maraine

Profimage : I

ça rame dur ...

Message par Jean louis maraine »

Bonjour
Depuis la mise à jour 5,5, le logiciel rame dur .... lors de l'ouverture mais aussi lors de la premiere édition ou préparation de la feuille de route .... quid ??
jJe ne pense pas que l'ordi soit sous dimensionné pour l'activité, haut de gamme et il n'a que 2 ans et en plus il n'y a juste que véga qui tourne dessus ... !!
Ted

Profimage : E

Re: ça rame dur ...

Message par Ted »

Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de réinstaller la mise à jour 5.50 à l'aide du CD, afin de s'assurer que le souci n'est pas lié à l'installation de cette dernière. Si le souci persiste, je vous invite à contacter l’Assistance Technique aux horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20. Nous pourrons ainsi faire un diagnostic du problème rencontré.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre