Installation Vega et problème de résolution

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Sébastien F.

Installation Vega et problème de résolution

Message par Sébastien F. »

Bonjour,

j’essaye d'installer Vega (pour le moment en sa version d'essais en attendant d'installer prochainement la version utilisable) mais cela m'est impossible car Vega me dit que je n'ai pas la bonne résolution.
Vega demande une configaration minimum de 1024*768...mon écran est en 1920*1080.... :?
Je site:
"L'analyse de votre système est à présent terminée.
Veuillez lire attentivement ce qui suit.
L'analyse de votre poste de travail met en évidence le ou les points suivants :
- La résolution d'affichage de votre écran est insuffisante.
Le minimum requis est de 1024 X 768 pixels."

Mon PC est un Acer Aspire ZS600-12 (Tactile) sous windows 8.

Par avance pour votre aide.

Sébastien
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Installation Vega et problème de résolution

Message par Stéphane Bernabé »

AMHA il conviendrait d'appeler la hotline pour ça. Il me semble que l'info nous est restituée par Windows lui-même, mais il est possible qu'il y ait un cas particulier pour W8 et/ou certaines tablettes tactiles... (p.ex. W8 peut très bien renvoyer la réponse concernant sa "tuile" la plus grande, alors que Vega fonctionne en mode standard...)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone et un plage horaire de rappel, via ce formulaire. Un technicien de l'Assistance Technique pourra ainsi régler directement ce souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Sébastien F.

Bonsoir,

merci pour vos réponses. Nous avons repris contact avec la commerciale qui s'occupe de nous. Elle va nous faire parvenir un nouveau disque d'installation plus récent que la version que nous avons. Si le problème persiste avec ce disque, elle nous mettra en contact avec la hotline.

Si quelqu'un à une idée entre temps, on est preneurs, sinon et si on arrive a résoudre le pb avec la hotline on postera la solution ici.

encore merci

Sébastien
Sébastien F.

Bonjour,

nouveau disque reçu ce midi ... installation faite aussi ce midi. Toujours un message concernant la résolution mais l'installation a été possible tout de même, le disque que nous avions était trop ancien et certainement pas au niveau (...) pour windows 8.

Merci à vous pour vos conseil.

Sébastien
Répondre