MAJ 4.30
-
-
- Profimage : K
MAJ 4.30
Mr Bernabé
Je trouve particulièrement long le temps d'attente pour l'expédition des cette MAJ. On arrive en ce qui me concerne tout doucement à la 7ième semaine d'attente.
J'ai acheté Clearis (excellent soft de bilan au demerant ), cependant, je ne peux pas l'utiliser en interfaçage avec Vega car je n'ai pas cette foutue MAJ 4.30.
Alors, monsieur Bernabé, que se passe t il pour l'envoi de cette MAJ ???
Je trouve particulièrement long le temps d'attente pour l'expédition des cette MAJ. On arrive en ce qui me concerne tout doucement à la 7ième semaine d'attente.
J'ai acheté Clearis (excellent soft de bilan au demerant ), cependant, je ne peux pas l'utiliser en interfaçage avec Vega car je n'ai pas cette foutue MAJ 4.30.
Alors, monsieur Bernabé, que se passe t il pour l'envoi de cette MAJ ???
-
-
Re: MAJ 4.30
moi aussi philippe je te conseille la location (environ 20 euros par mois). tu peux t'adresser entre autre a ta banque.
je n'ai pas teste l'eft mais je possede le lecteur ambulis d'ingenico. Et j'en suis content +++
je crois que j'aurais du mal a revenir au xering
je n'ai pas teste l'eft mais je possede le lecteur ambulis d'ingenico. Et j'en suis content +++
je crois que j'aurais du mal a revenir au xering
-
- Administrateur
- Profimage : E
Votre mise à jour a été routée le 9 mars dernier.
Si à ce jour vous n'avez toujours rien reçu, envoyez-moi un mail en me précisant votre adresse (au cas où..), ou bien appelez le support technique.
On vous en enverra un nouvel exemplaire.
Si à ce jour vous n'avez toujours rien reçu, envoyez-moi un mail en me précisant votre adresse (au cas où..), ou bien appelez le support technique.
On vous en enverra un nouvel exemplaire.
-
-
- Profimage : K
J'ai reçu ce matin même (c'est pas trop tôt) cad le 18 mars ma MAJ 4.30.
9 jours de voyage pour joindre Castries à Loué dans la sarthe. Je vois que LA POSTE est toujours aussi performante !!!!. Je pense que tu temps des diligences on allait plus vite. Non ??
9 jours de voyage pour joindre Castries à Loué dans la sarthe. Je vois que LA POSTE est toujours aussi performante !!!!. Je pense que tu temps des diligences on allait plus vite. Non ??
-
-
A défaut de pigeon voyageur, ton centre de tri a du opté pour les poulets voyageurs.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Renseignements pris il y a des grèves sauvages non déclarées sur quelques gros centres de tri, comme Paris ou Montpellier. On le sait car on a des problèmes de réception de courriers et de commandes chez notre petit labo KinéSanté...
La MAJ part de Toulouse, comme tous nos gros routages.
La MAJ part de Toulouse, comme tous nos gros routages.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique