vega sur windows phone ?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
jp

vega sur windows phone ?

Message par jp »

bonjour

a quand une appli vega pour windows phone ?

jp
jp

Re: vega sur windows phone ?

Message par jp »

personne ???

les windows phone commencent a se tailler une serieuese place dans l'univers des smartphones

je viens d'cquerir un superbe nokia 920

malheureusement impossible d'y mettre vega dedans

:?
Invité

Re: vega sur windows phone ?

Message par Invité »

pourquoi ne pas avoir choisit un appareil en fonction de tes besoins !! plutot que de demander aux autres d'adapter leurs produits!!!
curieux comme demarche
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vega sur windows phone ?

Message par ptit chat »

ben vi ....si c'etait pour mettre vega (entre autre ! je suppose...) cela aurait eté futé de voir s'il y avait compatibilité avant d'acheter :wink: que je converse bien un vendredi soir ! :D
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jp

Re: vega sur windows phone ?

Message par jp »

ptit chat a écrit :ben vi ....si c'etait pour mettre vega (entre autre ! je suppose...) cela aurait eté futé de voir s'il y avait compatibilité avant d'acheter :wink: que je converse bien un vendredi soir ! :D

je savais qu'il n'y avait pas de comptabilité avant d'acheter (je n'ai pas que mon boulot et vega dans ma vie...)

c'est juste une demande..
jp
boum phone

Re: vega sur windows phone ?

Message par boum phone »

jp a écrit :je savais qu'il n'y avait pas de comptabilité avant d'acheter
jp a écrit :c'est juste une demande..
jp
Ben, t'as la réponse ! :wink:
jp a écrit :je n'ai pas que mon boulot et vega dans ma vie...)
Ben, t'es pas le seul mais " l 'un n'empêche pas l'autre " ! :wink:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vega sur windows phone ?

Message par ptit chat »

ben ,vi ! pareil :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jeanno
 
 
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:51 am

Re: vega sur windows phone ?

Message par jeanno »

jp a écrit :personne ???

les windows phone commencent a se tailler une serieuese place dans l'univers des smartphones

je viens d'cquerir un superbe nokia 920

malheureusement impossible d'y mettre vega dedans

:?
Tu as du avoir un bon vendeur avec du stock :mrgreen: , car malgré les tentatives de Nokia, c'est plutôt l'inverse, Windows phone déjà pas bien haut perd des parts de marché.
Développer dans ce contexte, sans doute un dilem pour Vega j'imagine...

Quant à Nokia, malgré le virage sur Windows Phone, il continue toujours d'abandonner du terrain.
http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres ... 789928.htm
camisacha
 
 
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:51 pm

Re: vega sur windows phone ?

Message par camisacha »

Bonjour
je viens également d'acquerir un windows phone. La surenchère apple ( prix exorbitant des appareils) et les changements constants d'ios m ont fait passer à la concurrence.
Un android??? déjà essayé et pas satisfait
Alors je conseille à tous les végaliens un bon windows phone pas cher, 100% compatible avec le pc et véga ( qui je le rappelle ne tourne que sur PC ) et peut etre que bientot nos développeurs prendront en compte les utilisateurs de ce type d'OS
bonne journée
Avatar du membre
Aurélie L.
   
   
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 1:20 pm
Profimage : O
Localisation : 78

Re: vega sur windows phone ?

Message par Aurélie L. »

D'accord +++!

ça viendra surement avec Windows 10 : même OS sur PC, tablette, windowsphone et ouverture aux autres OS (Androïd, Apple, Linux) grâce à des packs de compatibilité pour les développeurs (qui commencent déjà à arriver)...

Windows s'est cherché un temps mais je crois qu'il va se trouver et trouver de plus en plus d'utilisateurs qui seront heureux d'utiliser les différents écrans sans avoir à synchroniser manuellement les informations.

Par ailleurs, les utilisateurs de windowsphone 8 ont eu la MàJ 8.1 et auront la 10 toujours gratuitement. Pas besoin de changer de téléphone tous les ans comme sur d'autres OS...

Alors, EPSILOG, vous en pensez quoi ?

PS : je n'ai rien contre les autres OS, car les applis sont très intéressantes sur Apple et très accessibles sur Androïd ! Pour le moment, Windows traîne un peu de ce côté-là et c'est ce qui les a amenés à travailler sur la compatibilité.
Répondre