case cotation trop petite
case cotation trop petite
Bonjour,
je viens de rentrer un nouveau patient avec des perfs 3x par jours sur picc line avec comme cotations :
AMI4+3+2+D A07H +N;
AMI3+D A07H30 +N;
AMI4+3+2+D A14H;
AMI3+D A14H30;
AMI4+3+2+D+n à 22h
ami3+d+n à 22h30
dans la case de cotation du traitement je ne peux rentrer que la partie que j'ai soulignée et mis en gras.
comment faites vous ?
En collant les "nuits" au "domicile" et enlevant les espaces, j'ai réussis à faire rentrer toute la ligne de 22 h mais pas le dernier retrait.
je viens de rentrer un nouveau patient avec des perfs 3x par jours sur picc line avec comme cotations :
AMI4+3+2+D A07H +N;
AMI3+D A07H30 +N;
AMI4+3+2+D A14H;
AMI3+D A14H30;
AMI4+3+2+D+n à 22h
ami3+d+n à 22h30
dans la case de cotation du traitement je ne peux rentrer que la partie que j'ai soulignée et mis en gras.
comment faites vous ?
En collant les "nuits" au "domicile" et enlevant les espaces, j'ai réussis à faire rentrer toute la ligne de 22 h mais pas le dernier retrait.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: case cotation trop petite
coucou epsilog !!!....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui, mais je voulais savoir comment en pratique vous faisiez !ptit chat a écrit :coucou epsilog !!!....
par exemple rentrer les 4 premières lignes seulement et lors de la planification, reprogrammer une 2* fois les 2 premières lignes en changeant les horaires ou faire 2 traitements ?
j'ai déja vu/eu ce problème de taille de case
je vous laisse admirer le genre de cotation que je voudrais me créer :
il s'agit d'une patiente en had donc tous les actes à taux pleins
il y a dans le lot pose, (prépa ,surv) perf certains soirs, retrait certains matins, et des psts de fistules abdo donc la cotation n'est jamais la même etça prends du temps à rentrer !
- ptit chat
-
pourquoi ,tu mets plusieurs lignes a 18h ? tu mets qu'1 ligne avec la +complete puis tu coches celle qui correspond ce jour là .non ?
j'ai essayé 13 cotations ,çà rentre .çà rentre pu jusqu'a combien ?
comme c'est patient HAD ,tu rentres çà dans vega puis ensuite t'en fais quoi ? tu sors pas de feuilles de soins .tu leur sors quoi pour leur envoyer ?
çà ,c'est pour moi car on a aussi un cas avec pst etc...
j'ai essayé 13 cotations ,çà rentre .çà rentre pu jusqu'a combien ?
comme c'est patient HAD ,tu rentres çà dans vega puis ensuite t'en fais quoi ? tu sors pas de feuilles de soins .tu leur sors quoi pour leur envoyer ?
çà ,c'est pour moi car on a aussi un cas avec pst etc...
pour le cas n°2, j'ai finalement mis :
AMI3À7H+D;AIS3+3+AMI4+4+4+2À7H+D;AIS3+AMI4+4+4+2+1À19H+D;AMI4+4+3À19H+D
et chaque jour je clique sur le patient et je fais 123 ou 234 suivant ce que j'ai fait comme soins (voir le poste de je sais plus qui sur cette fonction)
pour l'had, j'ai créé à partir d'un document existant une "facture Had" qd je facture, je décoche je n'ai pas la cv, je ne veux pas télétransmettre, et pour imprimer la feuille de soins, je choisi mon modèle
en haut à gauche y a mon tampon
AMI3À7H+D;AIS3+3+AMI4+4+4+2À7H+D;AIS3+AMI4+4+4+2+1À19H+D;AMI4+4+3À19H+D
et chaque jour je clique sur le patient et je fais 123 ou 234 suivant ce que j'ai fait comme soins (voir le poste de je sais plus qui sur cette fonction)
pour l'had, j'ai créé à partir d'un document existant une "facture Had" qd je facture, je décoche je n'ai pas la cv, je ne veux pas télétransmettre, et pour imprimer la feuille de soins, je choisi mon modèle

mais pour le 1* cas cité en haut, la perf, c'est pas une had, je voulais pouvoir tout rentrer dans la ligne de cotation mais j'ai pas pu...
du coup, j'ai
du coup, j'ai
j'ai planifié pour les 3 mois, donc normalement je suis tranquille !apie a écrit :rentrer les 4 premières lignes seulement et lors de la planification, reprogrammer une 2* fois les 2 premières lignes en changeant les horaires
pour gagner un peu de place:
ami 4+3+2 à rempalcer ami 9 certaine caisse l'accepte d'autre pas
- ptit chat
-
oui ,chez nous ,çà passe pas .
et tu peux m'envoyer ton modele pour l'HAD ? car j'ai çà et j'ai bien envie de rentrer çà par vega ...
et tu peux m'envoyer ton modele pour l'HAD ? car j'ai çà et j'ai bien envie de rentrer çà par vega ...
je vais voir comment faireptit chat a écrit :oui ,chez nous ,çà passe pas .
accepte pas chez moi !Invité a écrit :pour gagner un peu de place:
- ptit chat
-
elle trouve toujours une solution notre petit ours blanc