sauvegarde vega
- ptit chat
-
- Profimage : I
sauvegarde vega
en fait faut une clé de quelle capacité pour sauvegarder vega ?
car la mienne est devenu trop petite apparemment ...1go et 3sauvegarde ne rentre pas ..
pour tarmac ,y a moyen de programmer l'effacement comme on programme la sauvegarde ? ( je crois que c'est lui qui nous a donné l'astuce ...)
car la mienne est devenu trop petite apparemment ...1go et 3sauvegarde ne rentre pas ..
pour tarmac ,y a moyen de programmer l'effacement comme on programme la sauvegarde ? ( je crois que c'est lui qui nous a donné l'astuce ...)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
Re: sauvegarde vega
ben vi ! j'ai fait tout çà
mais apparemment ,comme c'est programmé ,vega n'enregistre pas que c'est programmé comme çà et donc cela ne va pas jusqu'au bout et n'efface donc pas les sauvegardes anterieures ! (d'apres explication d'informaticien de chez notre cher logiciel
)
et donc je voulais savoir si on pouvait programmer les effacements ...
pas feignante ,deja !!!!
mais ,c'est super ,un truc qui pense et qui oublie pas !!!
a mon ,age...on apprecie

mais apparemment ,comme c'est programmé ,vega n'enregistre pas que c'est programmé comme çà et donc cela ne va pas jusqu'au bout et n'efface donc pas les sauvegardes anterieures ! (d'apres explication d'informaticien de chez notre cher logiciel

et donc je voulais savoir si on pouvait programmer les effacements ...
pas feignante ,deja !!!!

salut Ptit Chat, au vu des prix des clés usb, commence par t'en offrir une nouvelle que tu passeras en frais ! si tu prends qu'une 4 go tu pourras ainsi déduire 5 € ! lol !
- Annie
-
- Profimage : O
Tu cliques d'abord sur l'onglet effacement dans la fenêtre de sauvegarde et tu effaces celles que tu veux.
Mais ensuite, il faut fermer la fenêtre puis la rouvrir pour que l'espace sur ta clé soit restauré et pris en compte (enfin... c'est ce que je fais pour que ça fonctionne, sinon Véga dit qu'il n'y a pas assez de place lorsqu'on arrive à saturation, mais il existe peut-être une solution plus "technique").
Mais ensuite, il faut fermer la fenêtre puis la rouvrir pour que l'espace sur ta clé soit restauré et pris en compte (enfin... c'est ce que je fais pour que ça fonctionne, sinon Véga dit qu'il n'y a pas assez de place lorsqu'on arrive à saturation, mais il existe peut-être une solution plus "technique").
- ptit chat
-
moi ,c'est marqué dessus 1GB .çà correspond a 1GO
ouais ...faut jmen trouve une +importante car au bout de 5sauvegardes ,c'est plein ...
je crois que toutes les ordos scannés prennent un peu de place par rapport a avant ...
ptetre pour noel ...
d'ailleurs ,l'année derniere ,epsilog ne devait pas nous en envoyer une comme cadeau de fin d'année ???

ouais ...faut jmen trouve une +importante car au bout de 5sauvegardes ,c'est plein ...
je crois que toutes les ordos scannés prennent un peu de place par rapport a avant ...
ptetre pour noel ...
d'ailleurs ,l'année derniere ,epsilog ne devait pas nous en envoyer une comme cadeau de fin d'année ???

- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- ptit chat
-
je ne shunte point !
je fais tout ! meme si çà prend de la place .

J'ai une clé dédiée uniquement à la sauvegarde et je l'efface avant de sauvegarder chaque soir avant d'éteindre vega.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Bonjour Maui4maui4 a écrit :J'ai une clé dédiée uniquement à la sauvegarde et je l'efface avant de sauvegarder chaque soir avant d'éteindre vega.
un conseil, efface après ta sauvegarde car s'il y a un plantage pendant celle-ci, tu te retrouves sans rien

Moi je dis ça, je dis rien

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
C'est pour celà qu'il est conseillé d'avoir 2 clés pour la sauvegarde et d'alterner chaque jour.
- ptit chat
-
ou de pas effacer la derniere mais l'avant derniere
bon ,j'essaie de penser a effacer...

bon ,j'essaie de penser a effacer...