Mais je vous dis un très grand merci pour la petite fenêtre qui s'ouvre quand on planifie trop de séances ! C'est grandiose

Mon petit Bonheur du matin au retour des vacances !

+1 AnnieAnnie a écrit : Petites minorations:
- la fiche patient, qui nous oblige à de nombreux va-et-vient entre les différentes fenêtres pour obtenir une fiche complète:
On a le nom du patient, mais il faut cliquer pour avoir l'assuré et son n° de sécu, on a le nom du médecin, mais il faut aller chercher son n° d'identifiant, etc...
Là, pas d'accord.Annie a écrit :Quant à la date de DEP, elle reprend automatiquement la date de prescription, ce qui est rarement le cas, et nous oblige à penser à vérifier et corriger.
D'accord avec toi, Théné, il est important de garder la date réelle d'envoi de la DEP.Théné Lamour a écrit :Là, pas d'accord.Annie a écrit :Quant à la date de DEP, elle reprend automatiquement la date de prescription, ce qui est rarement le cas, et nous oblige à penser à vérifier et corriger.![]()
Faut se rappeler qu'une DEP est soumise à une "carrence" de 15 jours. Or, dans la réalité, on attend pas ce laps de temps pour commencer les séances.
D'autre part, si tu pointes des séances avant la date d'envoi (inscrite sur la DEP), Véga te "shoote à 10".
Par ailleurs, il est rare qu'un patient se présente au CAB le jour où la prescription a été faite. Si on ajoute que nous tous nous ne faisons pas les DEP le jour où nous recevons le patient, il vaut mieux imprimer la date de l'ordo sur la DEP.
Enfin, je souhaiterai que la date réelle d'impression de la DEP reste "consultable" dans cet onglet.
Ben nous (orthos), si.Théné Lamour a écrit :Là, pas d'accord.![]()
Faut se rappeler qu'une DEP est soumise à une "carrence" de 15 jours. Or, dans la réalité, on attend pas ce laps de temps pour commencer les séances.:
C'est bien pour celà que nous (orthos) trouvons que ce n'est pas judicieux de mettre par défaut le jour de la prescription.Théné Lamour a écrit :Par ailleurs, il est rare qu'un patient se présente au CAB le jour où la prescription a été faite.
Peut-être vous (les kinés), mais pas "nous tous" les utilisateurs de Vega. Je ne sais pas pour les autres orthos, ni pour les autres professions, mais en ce qui me concerne, j'essaie d'envoyer la DAP le jour même, ou au plus tard le lendemain. Et je ne vois pas en quoi le fait d'envoyer le jour même ou pas, devrait changer la date de la DAP ? Pour moi, c'est le jour du bilan, plutôt que la date de la prescription !Théné Lamour a écrit :Si on ajoute que nous tous nous ne faisons pas les DEP le jour où nous recevons le patient, il vaut mieux imprimer la date de l'ordo sur la DEP.![]()
Tout à fait, c'est pourquoi j'ai réagi au "nous tous"..Théné Lamour a écrit :"On n'a pas les mêmes valeurs !"![]()
![]()
Sauf erreur j'ai bien ecrit : "Si on ajoute que nous tous nous ne faisons pas "veronique hortet a écrit :Tout à fait, c'est pourquoi j'ai réagi au "nous tous"..Théné Lamour a écrit :"On n'a pas les mêmes valeurs !"![]()
![]()
et justement, je n'étais pas d'accord avec le "nous tous, nous ne faisons pas les DEP (DAP) le jour où nous recevons le patient" !Théné Lamour a écrit :Si on ajoute que nous tous nous ne faisons pas les DEP le jour où nous recevons le patient, il vaut mieux imprimer la date de l'ordo sur la DEP.![]()
+1chapro a écrit :merci Théné de clore ici vos échanges de timing.
J'avais ouvert cette discussion pour remercier pour les avancées que nous proposent les techniciens de Véga.
Nous avons souvent tendance à dire ce qui ne va pas (en l'exprimant parfois avec agacement voire pire) je pense qu'il est important aussi de remercier quand une modification nous simplifie la vie