date de fin de droits
- veronique hortet
-
- Profimage : O
date de fin de droits
J'ai un nouveau patient, enfant de l'ASE, qui est donc à la CMU-C. Ses droits sont ouverts jusqu'en 2020. Or, quand je veux entrer cette date dans sa fiche "complémentaire", Vega bloque, que ce soit en saisissant la date manuellement, ou en choisissant la date dans le calendrier....
- Théné Lamour
-
Re: date de fin de droits
Une solution si la CMU a été initialisée par lecture de la CV :
Suprimer la "MUTU" et la recréer manuellement avec les données ad-hoc.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- veronique hortet
-
Ce patient n'a pas encore eu sa Carte Vitale : celà fait 2 mois qu'il est arrivé dans sa famille d'accueil et il vient seulement d'avoir l'attestation. Alors, pour la Carte Vitale, on va encore attendre XXXXX mois.Théné Lamour a écrit :Une solution si la CMU a été initialisée par lecture de la CV :
J'ai donc dû rentrer les infos manuellement, à partir de l'attestation papier. C'est là que ça coince : la date 2020 ne veut pas s'inscrire. En fait, celà passe jusqu'en 2018, mais 2019 ne veut pas passer non plus. Ce n'est donc pas, comme je le pensais au départ, le fait qu'il y ait deux fois "20" (étant donné que le préfixe 20....de l'année, s'efface automatiquement au profit des deux chiffres suivants !). Peut-être est-ce que Vega n'accepte pas des fins de droits aussi éloignées (apparemment pas plus de 5 ans !)
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben ,mets 2018 ..de toute façon ,peu importe puisque d'ici là ,tu auras ptetre carte vitale !!ooohhhh4ans quand meme ...on peut esperer !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
C'est ce que j'ai fait. Effectivement, j'espère avoir la Carte Vitale d'ici là. Et puis, les séances d'orthophonie seront sans doute terminées d'ici là.
Mais j'aime bien comprendre ce qui coince !
Mais j'aime bien comprendre ce qui coince !
- ptit chat
-
ah! oui! une tite explication ...
par contre pour date mutuelle ,on peut mettre 2022 par exemple ! et çà marche ...
pourtant droit secu ,des fois ,c'est exo illimité dans le temps (j'ai un ou 2patients ou c'est noté çà sur carte vitale )
par contre pour date mutuelle ,on peut mettre 2022 par exemple ! et çà marche ...
pourtant droit secu ,des fois ,c'est exo illimité dans le temps (j'ai un ou 2patients ou c'est noté çà sur carte vitale )
- veronique hortet
-
Oh oui, bizarre, je viens d'essayer avec mon patient. Effectivement, 2022, ça passe... ce n'est donc pas une question d'éloignement dans le temps. En fait, il n'y a que 2019 et 2020 qui ne fonctionnent pas. Encore plus bizarre !! Une explication ?ptit chat a écrit :par contre pour date mutuelle ,on peut mettre 2022 par exemple ! et çà marche ...
- ptit chat
-
ah...ouais..bizarre ...a suggerer a epsilog ...
Bonjour,veronique hortet a écrit :C'est là que ça coince : la date 2020 ne veut pas s'inscrire. En fait, celà passe jusqu'en 2018, mais 2019 ne veut pas passer non plus.
Merci pour le signalement de ce bug.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
ah...voila l'explication
point de facherie pour une année plus qu'1 autre