VEGA SYNCHRONISE!
-
-
- Profimage : K
VEGA SYNCHRONISE!
Je suis trés heureux d'apprendre qu'il est possible de travailler avec plusieurs ordi en synchronisation! mais vous ne dites pas s' il faut payer un cout suppléméntaire pour utiliser cette fonction? Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance.
D'autre part, je voudrais diminuer mon cout du téléphone et d'internet, j'ai vu sur le site d'Orange qu'on pouvait, en se mettant non professionnel acheter la Live box pour 79E et étre en dégroupage total pour environ 40E TTC par mois.
Es ce que l'un d'entre vous l'a déjà essayé?
Merci pour votre réponse.
Jean ESPOSITO.
D'autre part, je voudrais diminuer mon cout du téléphone et d'internet, j'ai vu sur le site d'Orange qu'on pouvait, en se mettant non professionnel acheter la Live box pour 79E et étre en dégroupage total pour environ 40E TTC par mois.
Jean ESPOSITO.
Re: VEGA SYNCHRONISE!
bonjour,
pour choisir un FAI, le mieux est de comparer en fonction de chaque attente - exemple:
http://www.linternaute.com/hightech/com ... ernet-fai/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour Véga-synchro, je ne sais pas et d'ailleurs je m'en fous complètement
bon courage pour cette nouvelle semaine préhivernale
pour choisir un FAI, le mieux est de comparer en fonction de chaque attente - exemple:
http://www.linternaute.com/hightech/com ... ernet-fai/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour Véga-synchro, je ne sais pas et d'ailleurs je m'en fous complètement
bon courage pour cette nouvelle semaine préhivernale
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Oui, surcoût individuel pour utiliser la fonction, lié à l'abonnement annuel. Plus d'infos suivent dans les semaines qui viennent.j.esposito a écrit :Je suis trés heureux d'apprendre qu'il est possible de travailler avec plusieurs ordi en synchronisation! mais vous ne dites pas s' il faut payer un cout suppléméntaire pour utiliser cette fonction? Pouvez vous me renseigner? Merci d'avance.
Jean ESPOSITO.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Théné Lamour
-
Tss-Tss-Tss...Stéphane Bernabé a écrit :Oui, surcoût individuel pour utiliser la fonction, lié à l'abonnement annuel. Plus d'infos suivent dans les semaines qui viennent.

1- Et si la fonction ne fonctionne pas dans la configuration que l'on souhaite (Internet distant en ce qui me concerne) : On aura payé pour rien ?!!

2- Se dirige-t-on vers deux populations d'utilisateurs de Véga ? Ceux qui synchronisent et ceux qui ne synchronisent pas.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Non, pas de surcoût pour celles ou ceux qui n'utilisent pas, ça va de soi...Théné Lamour a écrit :Tss-Tss-Tss...Stéphane Bernabé a écrit :Oui, surcoût individuel pour utiliser la fonction, lié à l'abonnement annuel. Plus d'infos suivent dans les semaines qui viennent.![]()
1- Et si la fonction ne fonctionne pas dans la configuration que l'on souhaite (Internet distant en ce qui me concerne) : On aura payé pour rien ?!!![]()
On a déjà plein de populations d'utilisateurs de Vega. Ceux qui utilisent de vieilles versions sans être abonnés. Ceux qui installent Vega sur plusieurs PC avec une seule licence, et des usagers différents par PC. Ceux qui achètent Vega avec plein de codes supplémentaires et qui revendent l'usage qu'ils font de ce logiciel à des professionnels non équipés. Ceux qui utilisent la compta et les autres. les différentes professions de santé, avec des besoins et des revenus différents. Les usagers individuels qui touchent 300+100€ d'aide pérenne annuelle pour un abonnement de 420€, et ceux qui sont 6 ou 8 à toucher l'aide pour le même prix de prestations. Ceux qui ont deux cabinets, paient deux abonnements à EDF, à leur FAI, mais un seul abonnement à Vega.Théné Lamour a écrit : 2- Se dirige-t-on vers deux populations d'utilisateurs de Véga ? Ceux qui synchronisent et ceux qui ne synchronisent pas.Si la réponse est Non (toutes les fonctionnalités de Véga restent identiques), justifier le surcoût par la seule possibilité d'y accéder me semble exagéré en 2013 où tous les outils informatiques modernes sont communiquants.
Bref, l'égalité n'est pas de ce monde, c'est déjà le cas. Nous sommes juste en train de voir s'il n'y a pas une certaine logique à ce que des fonctions avancées et nécessitant un surcroit de développement, de maintenance et d'assistance technique ne fassent pas partie d'une tarification "Premium" individualisée. Un truc équitable, en quelques sortes...

Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Nous on est trois infirmier(e)s. C'est moi qui m'occupe de l'informatique, y compris de celui de mes associées. Ma maintenance arrivait à échéance là, début Novembre, quand j'ai reçu le vega news.
J'hésitais à basculer sur un autre logiciel, ça fait longtemps que je cherche une solution type "reseau distant" alors la synchro distante pourquoi pas, il semble n'y avoir que des avantages en limitant les pannes reseau. Et si vraiment ça plante on peut toujours se retrouver pour synchroniser en local exceptionnellement. (Et là c'est un plus!!!!)
J'avais déjà interrogé S. Bernabé sur la possibilité de travailler via team viewer, mais c'était visiblement pas gérable.
Vu le temps que ça nous ferait gagner (3 véga, 3 licences, et des tas et des tas de photocopies, des dossiers pas toujours à jour sur tous les ordi en même temps des DSI commencées par l'un renouvellées par l'autres.....) Bref du temps et de temps de recopiage, du temps et du temps de traitement des impayés et rejets, du papier et du papier, des impressions à n'en plus finir.
Qui plus est pas besoin de se réhabituer à une nouvelle interface système, cool (ça c'est des heures de moins au tel pour expliquer aux filles comment faire telle ou telle manip)
Cette solution a forcément un prix.
Ma bagnolle avec la clim auto elle est plus chère qu'avec la clim manuelle. Et si je veux pas payer plus chère, ben je reste en clim manuelle. Ou même en pas de clim. Après tout je peux bien refaire des feuilles papier si je veux..... Du coup ça me couterai même pas la maintenance!
Niveau confort d'utilisation donc, et je ne parle que de moi, Vega synchro va me gagner bcp de temps. Et probablement d'argent aussi (dossiers à jour = moins d'impayé, des petits nerfs plus épargnés, moins de photocopie, moins de timbre, moins d'enveloppe......).
Bref je suis très intéressé, maintenant j'attends de voir le coût de cette solution.
Désolé pour le pavé pas forcément très ordonné....
J'hésitais à basculer sur un autre logiciel, ça fait longtemps que je cherche une solution type "reseau distant" alors la synchro distante pourquoi pas, il semble n'y avoir que des avantages en limitant les pannes reseau. Et si vraiment ça plante on peut toujours se retrouver pour synchroniser en local exceptionnellement. (Et là c'est un plus!!!!)
J'avais déjà interrogé S. Bernabé sur la possibilité de travailler via team viewer, mais c'était visiblement pas gérable.
Vu le temps que ça nous ferait gagner (3 véga, 3 licences, et des tas et des tas de photocopies, des dossiers pas toujours à jour sur tous les ordi en même temps des DSI commencées par l'un renouvellées par l'autres.....) Bref du temps et de temps de recopiage, du temps et du temps de traitement des impayés et rejets, du papier et du papier, des impressions à n'en plus finir.
Qui plus est pas besoin de se réhabituer à une nouvelle interface système, cool (ça c'est des heures de moins au tel pour expliquer aux filles comment faire telle ou telle manip)
Cette solution a forcément un prix.
Ma bagnolle avec la clim auto elle est plus chère qu'avec la clim manuelle. Et si je veux pas payer plus chère, ben je reste en clim manuelle. Ou même en pas de clim. Après tout je peux bien refaire des feuilles papier si je veux..... Du coup ça me couterai même pas la maintenance!
Niveau confort d'utilisation donc, et je ne parle que de moi, Vega synchro va me gagner bcp de temps. Et probablement d'argent aussi (dossiers à jour = moins d'impayé, des petits nerfs plus épargnés, moins de photocopie, moins de timbre, moins d'enveloppe......).
Bref je suis très intéressé, maintenant j'attends de voir le coût de cette solution.
Désolé pour le pavé pas forcément très ordonné....