mutuelle
- ptit chat
-
- Profimage : I
mutuelle
j'ai num mutuelle mais y en a 4 avec le meme num dans vega ! je prends quoi ?
c'est harmonie mutuelle (prevadies) 44224671/MU024 sur carte mutuelle .
et y a harmonie prevadies 24 et harmonie 024 (sans prevadies ) dans vega .
ah....trop de choix !! çà tue le choix !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: mutuelle
Mon premier choix a été celui-ci: je prends ou pas les mutuelles? La réponse a été, NON! Maintenant mon choix étant fait, je ne me "tue" pas à y réfléchir! Chacun son choix!ptit chat a écrit :j'ai num mutuelle mais y en a 4 avec le meme num dans vega ! je prends quoi ?
- ptit chat
-
si c'est pour repondre çà .....pfffff.....çà fait pas trop avancer

Salut Valérie ,
Perso je prends Harmonie 024 . Ça fonctionne. Je pense que c'est surtout d'avoir le bon numéro AMC qui importe.
Sinon, quand j'ai un doute et que je dois choisir entre plusieurs mutuelles ressemblantes dans vega , je fais un clic droit sur la(les) mutuelle(s) et regarde les bénéficiaires. Ça me donne une indication. En général , si j'ai eu un problème avec la facture d'un patient, je m'en souviens.
A +
Perso je prends Harmonie 024 . Ça fonctionne. Je pense que c'est surtout d'avoir le bon numéro AMC qui importe.
Sinon, quand j'ai un doute et que je dois choisir entre plusieurs mutuelles ressemblantes dans vega , je fais un clic droit sur la(les) mutuelle(s) et regarde les bénéficiaires. Ça me donne une indication. En général , si j'ai eu un problème avec la facture d'un patient, je m'en souviens.
A +
- veronique hortet
-
- Profimage : O
attention au "critère secondaire" tout de même. Avec Harmonie Mutuelle, c'est quelque chose qui peut faire coincer.
- Théné Lamour
-
Bjr Ptit chat,
Je confirme les propos de Véro et précise qut tu dois tel à Harmonie Mutu car ils m'ont expliqué que la floppée de n° permetait de diférencier les anciens RAM des anciens Préviades.
Oui, le n° secondaire est important (n° hôte) pour la partie complémentaire.
Pour "Préviades" c'est MU et 028 et pour Harmonie "tout court" c'est MU et 024.
Je confirme les propos de Véro et précise qut tu dois tel à Harmonie Mutu car ils m'ont expliqué que la floppée de n° permetait de diférencier les anciens RAM des anciens Préviades.

Oui, le n° secondaire est important (n° hôte) pour la partie complémentaire.
Pour "Préviades" c'est MU et 028 et pour Harmonie "tout court" c'est MU et 024.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- veronique hortet
-
C'est pourquoi je prends systématiquement photocopie recto/verso de la carte de complémentaire des patients. D'une part, ce numéro secondaire est noté dessus. D'autre part, celà permet d'avoir les coordonnées où appeler en cas de souci.
- ptit chat
-
bon ,jvais prendre 024 comme c'est noté sur carte mutuelle .
et puis jvais bien voir car si pas bon num ,çà sera pas payé mais sans excuse bien sur de leur part !! c'est perdu definitif dans les tuyaux !!
merci .
tel a la mutuelle....ohhh....rien que d'y penser ,çà me tue aussi !! on va tomber sur qui et quoi ?? et qui va savoir ...
et puis jvais bien voir car si pas bon num ,çà sera pas payé mais sans excuse bien sur de leur part !! c'est perdu definitif dans les tuyaux !!
merci .
tel a la mutuelle....ohhh....rien que d'y penser ,çà me tue aussi !! on va tomber sur qui et quoi ?? et qui va savoir ...
- veronique hortet
-
Si c'est noté sur la carte de mutuelle, normalement c'est le bon numéro.
Attention simplement à bien demander la nouvelle carte au 01.01.14 et de vérifier les numéros, car avec leur fusion vers Harmonie Mutuelle, il risque d'y avoir quelques changements.
Attention simplement à bien demander la nouvelle carte au 01.01.14 et de vérifier les numéros, car avec leur fusion vers Harmonie Mutuelle, il risque d'y avoir quelques changements.
- ptit chat
-
OK .jvais essayer .merci
C'était pour faire avancer le shimiilbililk.ptit chat a écrit :si c'est pour repondre çà .....pfffff.....çà fait pas trop avancer![]()
- ptit chat
-
ahhhh....çà laisse pensif....
- Théné Lamour
-
Bonjour,
...Et quand on a trouvé et que l'on change ; ne pas oublier de prévenir les professionnels de santé.
Ceci est d'autant plus important pour eux lorsque la pratique de la dispense d'avance de frais est faite.
C'est comme les assurance auto : J'en connais qui en ont plusieurs pour le même véhicule. Chacune offrant le meilleur rapport qualité/prix pour un sinistre défini.
Mais la majorité des personnes ignore cette possibilité.
...Et quand on a trouvé et que l'on change ; ne pas oublier de prévenir les professionnels de santé.
Ceci est d'autant plus important pour eux lorsque la pratique de la dispense d'avance de frais est faite.

C'est comme les assurance auto : J'en connais qui en ont plusieurs pour le même véhicule. Chacune offrant le meilleur rapport qualité/prix pour un sinistre défini.
Mais la majorité des personnes ignore cette possibilité.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
Bonjour,
Pour trouver la bonne mutuelle qui vous convient le mieux, il faut tout d'abord se renseigner soit même sur les différentes mutuelles.
Après pour se faire une meilleure opinion des services qu'elles offrent il faut demander à votre entourage.
Puis une fois que vous savait à peu près les types de mutuelles qui vous sont adapté, il faut comparer leurs différents services et leurs prix et pour cela vous pouvez le faire sur diverse site internet.
Moi pour ma part je vous recommande [url=http://www.previa-courtage.com]celui-c[/url]i.
Il vous permet de les comparer rapidement et facilement.
Bonne continuation!
Pour trouver la bonne mutuelle qui vous convient le mieux, il faut tout d'abord se renseigner soit même sur les différentes mutuelles.
Après pour se faire une meilleure opinion des services qu'elles offrent il faut demander à votre entourage.
Puis une fois que vous savait à peu près les types de mutuelles qui vous sont adapté, il faut comparer leurs différents services et leurs prix et pour cela vous pouvez le faire sur diverse site internet.
Moi pour ma part je vous recommande [url=http://www.previa-courtage.com]celui-c[/url]i.
Il vous permet de les comparer rapidement et facilement.
Bonne continuation!
Allez c'est reparti avec la pub!
C'est plus que lassant.
C'est plus que lassant.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen