Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
alors voilà, mon associé cesse son activité. Nous travaillons sous véga depuis plusieurs année. Il a une licence à son nom et moi aussi. (au départ le logiciel était à son nom car j'était assistant puis on s'est associé)
Comme il part, je doit racheter la part de matos qu'il détenait (normal !). Quid du logiciel ? Peut-il me vendre à un prix X le fait que je vais continuer de travailler avec le logiciel et pas lui ?
Ou bien la vente d'un logiciel n'est pas possible en l'état ? Finalement ça reviendrait à lui racheter une partie de sa licence que je ne vais pas utiliser non ?
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
si t'as une licence a ton nom ,je ne vois pas ce que tu vas lui racheter .
comme vero ,je pense .
et si pas d'autres successeurs ,ben il vend pas çà ..çà tombe dans les oubliettes .il l'a acheté pour s'en servir mais c'est tout .(a mon humble avis ,bien sur )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Je ne crois pas me tromper en disant qu'Epsilog est propriétaire de Véga et que chacun de nous n'avons que des licences d'exploitation.
En d'autres termes, tout ce que l'on peut "vendre" est une licence (un droit d'exploitation) et non le logiciel. D'autre part, il est nécessaire d'informer le propriétaire (Epsilog) de qui détient une licence d'exploitation... Bref, toute "transaction" visant à modifier un "licencié" doit faire l'objet d'une information (et d'une acceptation) du propriétaire.
AMHA...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?