boites mail securisée ou non

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
maisouestpassemonidentifiant

boites mail securisée ou non

Message par maisouestpassemonidentifiant »

bonjour, joyeuse fêtes !

en plein changement de fai (je passe du RSS au orange)
je me pose une question :

nous sommes 4 idel 4 comptes séparées et pour le moment je n'ai pris que l'option wanadoo santé avec une seule boite mail sécurisée.(gratuit)

1- puis je utiliser la même adresse sécurisée pour les 4 idels et dans cette situation les retours noemies vont ils se mélanger et embrouiller toute la comptabilités ?

2- je peux créer 4 adresses non sécurisées mais dans ce cas là faut il imprimer les feuilles de soins en plus des bordereaux ET SURTOUT allons nous perdre notre aide à la télétransmission. (j'ai compris que dans ce cas la télétransmission n'est pas sécurisée....ou j'ai rien compris)

3- il faut que je prenne l'option wanadoo santé multi praticien à 5€/mois pour avoir 4 adresses sécurisée différente ?

merci...ou sinon j'appelle la hot line vega voir si il ce sont bien reposés ^^
nalexand

Re: boites mail securisée ou non

Message par nalexand »

j'ai retrouvé mon identifiant ^^
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

tu n'es pas obligé de prendre wanaddo santé .
tu crée 4 boites mail pour chacune des idel .boites qui ne servira que pour teletrans (ne pas utiliser pour envoi de mail ou en recevoir de n'importe quoi d'autres )
elle est securisée et tu renseignes cette adresse dans vega et c'est avec celle çi que tu teletrans et que tu recois noemie .et tu toucheras aide teletrans pareil (le fournisseur d'acces n'a rien a voir )

faut faire 4boites car si non ,çà va etre tout melangé !! et pis faut 4boites pour que les caisses ont bien 4 identifiants avec chacun sa boite .

tu as la marche a suivre dans FAQ de vega .j'ai fait y a 1an pour arreter wanadoo santé a 5 euros pour faire avec 1 gratuite (tjrs chez orange )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nalexand

Message par nalexand »

merci petit chat !
tu es le meilleur !..
ou le plus rapide
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

ptit chat a écrit :faut faire 4boites car si non ,çà va etre tout melangé !! et pis faut 4boites pour que les caisses ont bien 4 identifiants avec chacun sa boite .
Salut.
Une seule boite commune suffit. Véga se charge du reste, pas de risque de mélange.
ptit chat

Message par ptit chat »

ah? c'est encore bien mieux :wink: et encore +simple a faire .
salut manu :D
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Effectivement, il est possible d'utiliser une seule adresse mail pour plusieurs praticiens. Vega5 fait le tri en fonction du numéro professionnel de chaque utilisateur de la boite aux lettres.

Pour rappel,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser un service d'adresse mail dit "sécurisé", à partir du moment où l'adresse mail utilisée pour la télétransmission est réservée à ce seul usage.

L'impression des feuilles de soins et des bordereaux est liée au mode de facturation et non à l'adresse mail.

L'aide pérenne à la télétransmission est liée au taux de télétransmission en SESAM-Vitale et non à l'adresse mail.

Vous pouvez donc sans crainte, utiliser une seule adresse mail classique pour plusieurs utilisateurs.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

et voila ,confirmation par tout le monde ! :D y a pu ka !! :lol:
Répondre