Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir,
un patient peut-il avoir 2 kinés en même temps avec 2 ordos pour chacun, sachant que chacun ne fait pas la même chose (évidemment ! )
moi je vois pas le problème mais et vous ?
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
L'exercice du libre choix du patient, "principe fondamental de législation sanitaire" aux termes de l'article L1110-8 du code de la santé publique, permet cela sans difficulté, comme a eu l'occasion de la confirmer la Cour de cassation.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
et dire qu'on a 2 (qui sont syndiqués en +! ) qui disent aux patients qu'ils ont pas le droit de prendre d'autres infirmiers ou iers !! de leur commune !!pffff.....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
un cabinet chez nous ne fait aucune toilette il nest pas rare qu un patient de chez eux nous appelle pour des soins d'hygiene !!!!! et de se retrouver à 2 ide en meme temps
ah! et j'avais eu un dr qui favorisait un nouvel infirmier (vi..illegal ...mais bon ...) et qui me dit que c'est dommage que 2infirmiers pouvait pas aller chez le meme patient ! comme je le voyais venir avec ses gros sabots !! jlui ai dit "oui! les filles pour la toilette et le gars pour les soins techniques !!" il a rougi ..et dit "euh...jvoulais pas specialement dire çà " mon oeil !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !