Programme SCOR
-
-
Programme SCOR
Bonsoir,
Comme vous tous, j'ai reçu les invits de Vega à participer au programme SCOR.
Qui va y participer, et qui y est opposé (et dans ce cas là pourquoi) ?
bonne soirée à tous ^^
Comme vous tous, j'ai reçu les invits de Vega à participer au programme SCOR.
Qui va y participer, et qui y est opposé (et dans ce cas là pourquoi) ?
bonne soirée à tous ^^
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Re: Programme SCOR
Bonsoir,
On vient de signer le contrat de test de 90 jours avec la CPAM Artois après un l'essai d'une facture. Comme j'ai attendu pour envoyer les factures, que ce test soit initié, je viens d'en faire partir une très grande qté...(sécurisées, dégradées, avec ordos scannées, sans ordos scannées car illisibles, etc...).
Je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
Mais j'ai déjà une inquiétude, pas de trace des SCORs dans Vega, de cette gde qté de factures, alors que pour le test, il y avait bel et bien un fichier SCOR créé.
D'autant que ce soir, j'ai émis les factures sans ordos scannées (car illisibles en scan et donc routage papier/enveloppe pour ces qques ex), et que là, Vega a renseigné l'onglet SCOR (alors qu'il n'y en a pas ...
)?
Bref, on va voir...mais si c’est OK, que de gain de temps (plus de bordereau à éditer, d'ordo à trier et joindre à ce bordereau, plus dépôt à la poste, ...)
Bon WE
On vient de signer le contrat de test de 90 jours avec la CPAM Artois après un l'essai d'une facture. Comme j'ai attendu pour envoyer les factures, que ce test soit initié, je viens d'en faire partir une très grande qté...(sécurisées, dégradées, avec ordos scannées, sans ordos scannées car illisibles, etc...).
Mais j'ai déjà une inquiétude, pas de trace des SCORs dans Vega, de cette gde qté de factures, alors que pour le test, il y avait bel et bien un fichier SCOR créé.
D'autant que ce soir, j'ai émis les factures sans ordos scannées (car illisibles en scan et donc routage papier/enveloppe pour ces qques ex), et que là, Vega a renseigné l'onglet SCOR (alors qu'il n'y en a pas ...

Bref, on va voir...mais si c’est OK, que de gain de temps (plus de bordereau à éditer, d'ordo à trier et joindre à ce bordereau, plus dépôt à la poste, ...)
Bon WE
Marc (Epoux IDE)
bizarre, tu devrais appeler VégaMarc Gorski a écrit : Mais j'ai déjà une inquiétude, pas de trace des SCORs dans Vega, de cette gde qté de factures, alors que pour le test, il y avait bel et bien un fichier SCOR créé.
D'autant que ce soir, j'ai émis les factures sans ordos scannées (car illisibles en scan et donc routage papier/enveloppe pour ces qques ex), et que là, Vega a renseigné l'onglet SCOR (alors qu'il n'y en a pas ...)?
- ptit chat
-
lot scor est mis archivé lorsqu'il est recu par la caisse .(mais pas specialement encore payé ...)
c'est mis "emis" quand tu n'as pas encore l'avis que bien reçu par la caisse .
par contre en degradé ,tu recois çà pas avant 48h minimum ..et lorsque tu réemmettras (meme a vide ) .
et ensuite , tu as un avis pour FSE et un avis pour scor .tout part en meme temps mais chaque truc recoit un arl .
c'est mis "emis" quand tu n'as pas encore l'avis que bien reçu par la caisse .
par contre en degradé ,tu recois çà pas avant 48h minimum ..et lorsque tu réemmettras (meme a vide ) .
et ensuite , tu as un avis pour FSE et un avis pour scor .tout part en meme temps mais chaque truc recoit un arl .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
onglet scor "emis "? pour celui envoyé ce soir ?
- Marc Gorski
-
Bjr,ptit chat a écrit :onglet scor "emis "? pour celui envoyé ce soir ?
en effet, sur les derniers lots, dans l'onglet SCOR, j'ai bien fichiers "emis". Mais hélas aucun des fichiers sécurisés émis le 10/01 n'apparait dans cette fenêtre "SCOR"...
Mes horaires ne me permettent pas de joindre VEGA (et ce n'est pas mon épouse qui le fera

Je leur prépare un petit mail...
Marc (Epoux IDE)
-
-
Merci de ce retour d'expérience ^^
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- ptit chat
-
ah...voui...fais un controle donnée au cas ou ..
et dans onglet lot et fichier ,tu les as ceux d'avant le 10/01 ?
- CLB
-
- Profimage : K
Ca fonctionne très bien avec Lens et ArrasMarc Gorski a écrit :Bonsoir,
D'autant que ce soir, j'ai émis les factures sans ordos scannées (car illisibles en scan et donc routage papier/enveloppe pour ces qques ex), et que là, Vega a renseigné l'onglet SCOR (alors qu'il n'y en a pas ...)?
Bon WE

- Marc Gorski
-
Bjr,ptit chat a écrit :ah...voui...fais un controle donnée au cas ou ..
Oui plrs contrôles faits, et pas de chgts...dans le monde "Télétrans", Onglet "SCOR", je ne retrouve pas de trace des fichiers SCORs émis le 10/01. J'ai laissé un mail ce WE à l'assistance...je verrai bien leur réponse, mais hélas, je crains que ce 2ème essai ne soit pas transformé...

Avant le 10/01 : une seule facture et elle est tracé dans SCOR, pas de soucis...
Bonne soirée
Modifié en dernier par Marc Gorski le lun. janv. 13, 2014 7:37 pm, modifié 1 fois.
Marc (Epoux IDE)
- Marc Gorski
-
Bjr,CLB a écrit :
Ca fonctionne très bien avec Lens et Arras
Tant mieux...par contre quid des autres caisses?
Marc (Epoux IDE)
- ptit chat
-
marche aussi avec nantes 

- Michel L.
-
- Profimage : E
Toutes les caisses de tous les régimes sont capables de récupérer les SCOR.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.