Acte isolé le dimanche

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
lorette

Acte isolé le dimanche

Message par lorette »

Bonjour,
comment faites vous pour ajouter une indemnité de dimanche lorsque vous facturez un acte isolé sur le TLA vital'act3s??? Impossible de le trouver dans le lecteur qui est pourtant à la bonne date et à la bonne heure! :( . Je suis obligeé de facturer à la maison en dégradé une fois rentrée..
Merci pour votre aide
ptit chat

Profimage : I

Re: Acte isolé le dimanche

Message par ptit chat »

oui! en effet !!en fait faut creer un acte MF a 8.00 euros .
fais un essai pour voir si çà fonctionne ...
mais pourtant ,quand on fait defiler les actes et majoration ,çà y est et quand on programme ,on y accede pas ...ptetre un truc comme pour le fameux "quantité " pour vaccin . faut je regarde la manip !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Sur un Vital Act 3S, pour ajouter une majoration de "Dimanche/Férié", il faut sélectionner un dimanche pour la date des soins et ajouter la majoration correspondante dans les paramètres de l'acte facturé.

La date des soins est modifiable à l'aide du bouton "+" quand vous êtes sur l'écran du "bénéficiaire".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
lorette

Message par lorette »

J'ai fini par trouver en m'entrainant avec ma carte vitale au calme à la maison:
- Après avoir introduit la carte vitale: sélectionner "acte isolé"
- Changer la date avec + si besoin ( merci Ted :wink: ) puis choisir le bon bénéficiaire.
- entrer la date de prescription puis le prescripteur
- valider la prise en charge, puis le réglement. Dans sélection acte, choisir " + actes NGAP"
- sélectionner l'acte ( par exemple AMI ) et là, avant de valider le coefficient, descendre sur majoration et sélectionner pour avoir accès à majoration Nuit ou Dimanche ou urgence.... (après avoir validé le coefficient, plus moyen de retrouver une majoration)
Ouf, pourvu que je m'en rapplelle au domicile du patient! :D
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c'est comme pour la quantité pour vaccin ...impossible de retrouver chez le patient !!! :( je descendais pas assez...pffff....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre