installation automatique des MAJ : pas glop !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

installation automatique des MAJ : pas glop !

Message par 4ine »

Bonsoir,
Que faire si une mise à jour s'installe automatiquement sur l'un des PC, avant que l'on ait restauré les données de l'autre PC (non connecté, donc non mis à jour).
La restauration des données (du PC non mis à jour) va-t-elle écraser la mise à jour du second PC ?
Ma question ne porte pas sur la procédure d'installation d'une mise à jour sur un PC non connecté. Ca c'est ok.
Merci d'avance à qui pourra me répondre ! :P
La bonne soirée à tous !
Ted

Profimage : E

Re: installation automatique des MAJ : pas glop !

Message par Ted »

4ine a écrit :Bonsoir,
Que faire si une mise à jour s'installe automatiquement sur l'un des PC, avant que l'on ait restauré les données de l'autre PC (non connecté, donc non mis à jour).
La restauration des données (du PC non mis à jour) va-t-elle écraser la mise à jour du second PC ?
Bonjour,

Aucun risque d'annuler une mise à jour suite à une restauration de données.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
4ine

Profimage : O

Re: installation automatique des MAJ : pas glop !

Message par 4ine »

Merci pour votre réponse.
Ce qui est étrange, c'est que cette manip de restauration avait effacé l'avis de "Mise à jour à installer" il y a quelques mois. J'avais restauré mes données avant d'installer la mise à jour, et l'avis de téléchargement avait été supprimé. Il avait fallu que je face une nouvelle demande à la hotline... On m'avait répondu qu'il fallait toujours que les 2 PC tournent sous la même version, ce qui n'est matériellement pas possible ! Si l'un des PC n'est pas connecté, il y aura toujours une restauration à faire avec une version inférieure.
Bonne journée
Répondre