Scor et degradė

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Nina

Scor et degradė

Message par Nina »

Je suis infirmière et je me suis inscrite pour participer au scor et j ai un probléme avec les envois en dégradé car la caisse nous impose que les patients signent les feuilles de soins.... Hors le principe du dégradé est de nous éviter de retourner au domicile des patients pour valider la carte vitale....J'ai eu rappel cpam ....Je trouve que ce point là serait peut être à revoir, qu en pensez vous?
Albert

Profimage : K

Re: Scor et degradė

Message par Albert »

Bonjour
Nina a écrit : Hors le principe du dégradé est de nous éviter de retourner au domicile des patients pour valider la carte vitale
Pas du tout !
C' est pour télétransmettre en l' absence de CV
Nina a écrit : la caisse nous impose que les patients signent les feuilles de soins
C' est la réglementation .
Nina a écrit :Je trouve que ce point là serait peut être à revoir, qu en pensez vous?
Revoir quoi avec qui ?

La meilleure solution est d' emmener ton lecteur ou la FDS papier lors de la dernière séance .
Il est aussi possible de demander à un proche du patient de passer au cabinet avec la CV

:) :wink:
Imagelbert
Nina

Message par Nina »

Cela fait des années que je pratique le dégradé et je trouve cela bien pratique quand on a pas eu le temps de préparer les facturations ,on peut faire cela à la maison un jour de repos,nous on est plusieurs dans le cabinet et on ne sait pas laquelle terminera le soin.....je ne dois pas être la seule dans ce cas là
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

avant scor ,tu faisais comment ? tu cochais case disant que le patient pouvait pas signer ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
G2

Message par G2 »