SCOR : premier pb
-
-
SCOR : premier pb
J'ai télétransmis en SCOR.
Retour de la CPAM positif donc nickel.
Par contre, j'avais une facture envoyée en dégradé pas payée donc j'ai appelé la caisse concerné (Harmonie mutuelle). Ils ont bien la télétransmission sans les pièces jointes. Donc il faut que j'envoie en papier .....
bizarre, ça ne me surprend pas de leur part !!!
Retour de la CPAM positif donc nickel.
Par contre, j'avais une facture envoyée en dégradé pas payée donc j'ai appelé la caisse concerné (Harmonie mutuelle). Ils ont bien la télétransmission sans les pièces jointes. Donc il faut que j'envoie en papier .....
bizarre, ça ne me surprend pas de leur part !!!
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: SCOR : premier pb
oui ,bizarre car normallement çà marche mais ...vi ! c'est harmonie !!
c'est dans le 29 ?
c'est dans le 29 ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
J'ai une question sur la télétransmissions avec scor. J'ai envoyé ma convention a la cpam, mais doit on attendre un retour de la cpam avant de télé transmettre pour le première fois en scor ?
J'ai une question sur la télétransmissions avec scor. J'ai envoyé ma convention a la cpam, mais doit on attendre un retour de la cpam avant de télé transmettre pour le première fois en scor ?
- ptit chat
-
non ,du moment que tu as envoyé ton contrat ,tu peux faire .
Bonjour a tous,
petit problème avec le SCOR? il ne veut pas me télétransmettre des soins ou nous ne numérisions pas les ordonnances avant. Il me dit qu'il manque la numérisation de l'ordonnance. Sauf que l'ordonnance est à la CPAM depuis bien longtemps!
Comment réussir à télétransmettre?
Merci!
petit problème avec le SCOR? il ne veut pas me télétransmettre des soins ou nous ne numérisions pas les ordonnances avant. Il me dit qu'il manque la numérisation de l'ordonnance. Sauf que l'ordonnance est à la CPAM depuis bien longtemps!
Merci!
- CLB
-
- Profimage : K
j'étais dans le même cas.
J'ai télétransmis quand même et c'est passé.
J'ai télétransmis quand même et c'est passé.
moi les dossiers ne veulent pas partir meme si je télétransmets.
Faut-il cocher les dossiers sans ordonnance?
Sawline a écrit :Bonjour a tous,
Merci!
salut,Sawline a écrit :moi les dossiers ne veulent pas partir meme si je télétransmets.
tout à fait, soit tu coche et tes factures partiront hors scor (bordereau papier à envoyer à la caisse comme avant)
soit, pour les ordo transmises avant scor, tu scanne en ordo une feuille planche sur laquelle tu indique : ordo du doc Truc du xx/xx/xx envoyé à la caisse avec lot N°"
il semblerai que les caisses l'acceptent
- marie laure
-
je confirme, tu peux cocher sans numériser et ta fse part...Par contre le contrat que Véga nous a fait imprimer n'est pas valable pour la caisse du 47..J'ai rdv avec une responsable demain car elle va me faire signer un nouveau contrat et m'a rappelé que scor était expérimental...et surtout que l'aide était plus conséquente!! j'ai quand même quelques reproches à faire sur la numérisation des pièces jointes : lorsque nous avons deux ordos différentes pour une séance par exemple un docteur prescrit un hgt +insuline et un chirurgien prescrit des pansements...je ne peux numériser qu'une seule ordonnance alors que les actes se cumulent!j'ai trouvé la solution à savoir faire une feuille pour chaque ordo mais quand le second soin est compté moitié c'est là que ça devient compliqué.
tigger lily chubb
- ptit chat
-
normallement 2ordos = 2 fiches .bien mettre les horaires puis cocher lors de la facturation "calcul des 1/2 " et normallement vega fait tout lorsque tu factures tes 2 tt .
contrat vega a eté aussi refusé par ma CPAM et m'ont renvoyé un autre a signer car manquait un truc ..mais bon ,le contrat vega a permis le declenchement SCOR aupres de la CPAM .
contrat vega a eté aussi refusé par ma CPAM et m'ont renvoyé un autre a signer car manquait un truc ..mais bon ,le contrat vega a permis le declenchement SCOR aupres de la CPAM .
- ptit chat
-
mais je crois qu'il sera possible ensuite de scanner 2ordos pour une meme fiche mais risque de refus de la cpam si cela concerne 2 soins differents sur une meme fiche ...
en fait , 2 c'est pour une ordo qui ferait 2pages ! et non pas 2 ordos differentes .
en fait , 2 c'est pour une ordo qui ferait 2pages ! et non pas 2 ordos differentes .
-
-
et oui c'est dans le 29 !!!ptit chat a écrit :oui ,bizarre car normallement çà marche mais ...vi ! c'est harmonie !!
c'est dans le 29 ?
-
-
je confirme, c'est ce qu'il faut faire. info eu de la cpam 29apie a écrit :Sawline a écrit :Bonjour a tous,
Merci!salut,Sawline a écrit :moi les dossiers ne veulent pas partir meme si je télétransmets.
tout à fait, soit tu coche et tes factures partiront hors scor (bordereau papier à envoyer à la caisse comme avant)
soit, pour les ordo transmises avant scor, tu scanne en ordo une feuille planche sur laquelle tu indique : ordo du doc Truc du xx/xx/xx envoyé à la caisse avec lot N°"
il semblerai que les caisses l'acceptent
- ptit chat
-
je me doutais un peu avec du bzh et du 29 ...çà pouvait etre que du breton ,çà !!!