compta : balance générale

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chtitecoccinelle

Profimage : O

compta : balance générale

Message par chtitecoccinelle »

Bonjour,

La personne que j'ai eu au téléphone à mon aga m'a expliqué que : La balance générale que j'édite à partir de Véga fait apparaître uniquement les mouvements. Elle m'a dit aussi qu'il y avait sûrement la possibilité de configurer mon logiciel différemment, pour obtenir une balance qui inclut d'autres éléments, dont le solde initial du compte au 1er janvier (j'ai oublié le terme exact).
Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Quelqu'un sait-il comment configurer Véga pour cela (et si c'est possible) ?

Merci d'avance et bon courage à tou(te)s ceux/celles qui sont plongés dans la 2035 !
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
marina

Re: compta : balance générale

Message par marina »

Bonjour,
la balance de trésorerie éditée aussi par Vega te donne le solde initial au 1er janvier.
chtitecoccinelle

Profimage : O

Re: compta : balance générale

Message par chtitecoccinelle »

marina a écrit :Bonjour,
la balance de trésorerie éditée aussi par Vega te donne le solde initial au 1er janvier.
Merci Marina,
Oui je sais mais il s'agit d'autre chose : une balance qui l'intègre déjà... car sinon je dois l'inclure manuellement dans la balance que je remplis sur le site de mon aga.
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Répondre