J'ai eu rejet de la CPAM par rapport au numéro ADELI du prescripteur que j'avais mal retranscris.
J'ai contacter la hotline de VEGA qui m'a dit de défacturer la facture en question, de recreer une ordo avec le médecin que j'ai du recréer également.
La, le hic !!! la sécu malgré le rejet vient de me faire le versement correspondant au lot rejeté !!! j'ai donc eu deux fois le paiment ... je fais comment pour régulariser avant qu'ils ne me tombent dessus ???
Deux paiments de la CPAM pour un même traitement
- Théné Lamour
-
Re: Deux paiments de la CPAM pour un même traitement
Bonjour,
S'ils te tombent dessus, il ne te feront pas grand mal...
Suffit de tel à la caisse (n° réservé aux PRO SANTE) pour indiquer ta remarque de double paiement. Ils te diront la marche à suivre sans pb.
S'ils te tombent dessus, il ne te feront pas grand mal...
Suffit de tel à la caisse (n° réservé aux PRO SANTE) pour indiquer ta remarque de double paiement. Ils te diront la marche à suivre sans pb.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: Deux paiments de la CPAM pour un même traitement
tu leur ecris pour montrer ta bonne fois tu les engueules un peu pour signifier leur incompetence, tu fais de meme par telephone, puis tu attends un courrier te réclamant le trop perçu (1 mois 2 mois 6 mois) . courier dans lequel leur ton te ferra passer pour un immonde voleur!! tu leur reponds sur le meme ton en leur signifiant une fois de plus leur incompetence (en joingnant photocop de ton premier courier et ton chéque)
il se peu qu il te preleve directement sur des actes à venir ce qui n'est à priori pas legal donc ou tu laisses faire ou tu deposes plainte.
il se peu qu il te preleve directement sur des actes à venir ce qui n'est à priori pas legal donc ou tu laisses faire ou tu deposes plainte.