scor

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
leila

scor

Message par leila »

Bonjour,

je suis orthophoniste et je viens de débuter les SCOR, et je viens de voir que cela a été fait d'abord pour les kiné et les infirmiers. No problem pour les ortho ?
Et aussi, je me demandais si ça marchait de télétransmettre la DAP avec l'ordo. Comment fait-on ?

Merci !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: scor

Message par veronique hortet »

la télétransmission de la DAP n'est pas encore possible.

Pour les orthos, notre caisse nous a demandé d'attendre un peu, car ils géraient pour l'instant les kinés et les infirmières. D'autant qu'au moment de la CPD où il en a été question, il n'y avait encore que Vega qui était agréé et nous souhaitions qu'il y ait d'autres logiciels en lice, afin que l'expérimentation soit vraiment probante.

L'expérimentation avec les orthos devrait commencer à la rentrée dans mon département. Mais comme souvent, celà dépend des caisses ! Apparemment, certaines orthos transmettent déjà avec SCOR, sans problème.
Avatar du membre
FVP
  
  
Messages : 17
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 5:26 pm

Re: scor

Message par FVP »

je fais tout avec scor (sauf l'envoie de dep donc, qui n'est pas encore possible). C'est une réelle économie de temps et de papier, par ex plus besoin d'envoyer l'ordo + doc après un bilan. Bonus: on a le scan des ordo sous la main en cas de besoin.

Franchement, j'apprécie +++++
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!
Répondre