Bonjour,
je suis orthophoniste et je viens de débuter les SCOR, et je viens de voir que cela a été fait d'abord pour les kiné et les infirmiers. No problem pour les ortho ?
Et aussi, je me demandais si ça marchait de télétransmettre la DAP avec l'ordo. Comment fait-on ?
Merci !
scor
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: scor
la télétransmission de la DAP n'est pas encore possible.
Pour les orthos, notre caisse nous a demandé d'attendre un peu, car ils géraient pour l'instant les kinés et les infirmières. D'autant qu'au moment de la CPD où il en a été question, il n'y avait encore que Vega qui était agréé et nous souhaitions qu'il y ait d'autres logiciels en lice, afin que l'expérimentation soit vraiment probante.
L'expérimentation avec les orthos devrait commencer à la rentrée dans mon département. Mais comme souvent, celà dépend des caisses ! Apparemment, certaines orthos transmettent déjà avec SCOR, sans problème.
Pour les orthos, notre caisse nous a demandé d'attendre un peu, car ils géraient pour l'instant les kinés et les infirmières. D'autant qu'au moment de la CPD où il en a été question, il n'y avait encore que Vega qui était agréé et nous souhaitions qu'il y ait d'autres logiciels en lice, afin que l'expérimentation soit vraiment probante.
L'expérimentation avec les orthos devrait commencer à la rentrée dans mon département. Mais comme souvent, celà dépend des caisses ! Apparemment, certaines orthos transmettent déjà avec SCOR, sans problème.
Re: scor
je fais tout avec scor (sauf l'envoie de dep donc, qui n'est pas encore possible). C'est une réelle économie de temps et de papier, par ex plus besoin d'envoyer l'ordo + doc après un bilan. Bonus: on a le scan des ordo sous la main en cas de besoin.
Franchement, j'apprécie +++++
Franchement, j'apprécie +++++
vilaine orthophoniste, ailleurs connue sous le doux pseudo de kick oldtown, pour les cop's!