Durée de la séance

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Aurélie L.

Profimage : O

Durée de la séance

Message par Aurélie L. »

Bonjour.

J'ai pris le temps de REFAIRE tous les traitements sous forme de MODELES, y compris les renouvellements : c'est très long... mais cela m'a permis d'indiquer le NOMBRE standard de séances (50, 30 ou 20) pour la DAP et leur DUREE pour l'agenda.

Toutefois, comment indiquer facilement sur la fiche de traitement la durée des séances ? Suffit-il de l'écrire en toutes lettres ?

Sinon, il manque quelquechose... :roll:

Merci pour votre travail. :D
Cordialement.
veronique hortet

Re: Durée de la séance

Message par veronique hortet »

excuse-moi, mais je ne comprends pas du tout ce que tu as voulu faire .....
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

sans doute par rapport aux ordos et tt , ce qui demande X seances pour tel reeducation (blabla apparemment :wink: ) et elle voudrait indiquer la durée pour pouvoir planifier .en sachant que tel reeduc c'est X mn , tel autre c'est Y mns .c'est pas çà ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Aurélie L.

Message par Aurélie L. »

Mon but : ne mettre qu'une petite boule rouge devant chaque patient de la journée pour que ça remplisse mon agenda à la bonne heure et sur le bon CRENEAU horaire (30 min pour du langage oral mais 45 min pour de la neuro par exemple).

Actuellement, lorsque je coche le patient (boule rouge), ça le met dans l'agenda :
- en haut de la journée si je n'ai pas renseigné l'heure dans la cotation de la fiche de traitement (ex : 30 AMO 12.1 ou 50 AMO 15.6)
- à la bonne heure, si j'ai renseigné l'heure dans la fiche de traitement (ex : 30 AMO 12.1 A 16H ou 50 AMO 15.6 A 14H30) mais pour une durée identique pour tous les traitements selon ce que j'ai paramétré comme comportement de l'agenda dès le départ (ex : durée par défaut des nouveaux rendez-vous : 30 minutes).

J'aimerais à l'avenir renseigner la durée de la séance dans la fiche de traitement (par exemple en minutes dans la cotation 30MIN ou 45MIN comme l'heure).

Est-ce un peu plus clair ? :cry:

NB : contrairement à ce que j'ai dit, ce n'est pas non plus possible de renseigner la durée dans un modèle.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Si j'ai bien compris, tu pointes les patients de la journée, en mettant une petite boule rouge devant leur nom. Donc au fur et à mesure de la journée, au jour le jour ? Rectifie si je n'ai pas bien compris.

Si tu fais celà au jour le jour, à quoi celà sert, que celà remplisse l'agenda ou pas, puisque tu ne l'utilises pas pour planifier ?
Répondre