AMI 1/2 = AMI 0.3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Philippe

AMI 1/2 = AMI 0.3

Message par Philippe »

Bonjour,
j'ai eu un cas de facturation un peu bizarre:

Il s'agissait de pansements (AMI2) un jour sur 2 dim & fér inclus pendant 8 jours et d'injections sous-cutanées (AMI1) tous les jours pendant 7 jours. Le tout était prescrit le même jour mais par 2 médecins différents ce qui fait que cela donne deux traitements que j'ai inscrit strictement à la même heure.

À la facturation, en utilisant les cases "calculer les demis et les gratuits" et "voir tous les traitements" (ou quelque chose comme ça car je n'ai pas Vega sous les yeux actuellement), les injections SC des jours correspondant avec un pansement n'ont pas été facturées AMI 0.5, mais AMI 0.3. Je m'en suis aperçu après avoir fait payer le patient et il n'y en avait que 3 (donc erreur minime), mais quand même, je vois là une errreur de calcul. D'où peut bien sortir cet AMI 0.3 ??? qu'ai-je fait de mal ? Avez-vous eu une telle expérience ?
(Je précise que les déplacements et les fériés ont été très correctement gérés malgré le samedi 1er mai)
Ph
Laurent Dugué

Re: AMI 1/2 = AMI 0.3

Message par Laurent Dugué »

Ce cas mériterait de contacter la hotline pour analyse de vos données.
Répondre