à quand la même promo chez epsilog?
à quand la même promo chez epsilog?
"Lecteur XIRING Baladeur TLA Sesam-Vitale 379 € ttc
LECXIBALLADEUR
PRIX PROMOTIONNEL
Lecteur XIRING Baladeur
Homologué Sesam-Vitale TLA Réduit"
LECXIBALLADEUR
PRIX PROMOTIONNEL
Lecteur XIRING Baladeur
Homologué Sesam-Vitale TLA Réduit"
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: à quand la même promo chez epsilog?
J'ai déjà répondu, mais je veux bien répéter et reformuler :
- notre métier est éditeur de logiciel, pas marchand de tapis : il est toujours possible de trouver des lecteurs SVmoins cher ailleurs, à chacun son job;
- le discounter que vous évoquez est-il capable de vous aider à paramétrer votre lecteur, à vous expliquer comment on l'utilise en soins, et vous fournira-t-il les MAJ du logiciel embarqué ?
- merci d'éviter ce genre de pub sur ce forum, ce n'est pas la place. Je ne peux donc cautionner de tels conseils, qui au final ne me semblent pas opportuns.
- notre métier est éditeur de logiciel, pas marchand de tapis : il est toujours possible de trouver des lecteurs SVmoins cher ailleurs, à chacun son job;
- le discounter que vous évoquez est-il capable de vous aider à paramétrer votre lecteur, à vous expliquer comment on l'utilise en soins, et vous fournira-t-il les MAJ du logiciel embarqué ?
- merci d'éviter ce genre de pub sur ce forum, ce n'est pas la place. Je ne peux donc cautionner de tels conseils, qui au final ne me semblent pas opportuns.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Théné Lamour
-
...Je dirais même plus :
...Et même lorsque le fournisseur s'engage pour assurer le suivi, on n'est pas pour autant garanti d'avoir cette garantie...
...Un ange passe les ailes chargées de TLA....Poum-Poum-Poum.........
...Et même lorsque le fournisseur s'engage pour assurer le suivi, on n'est pas pour autant garanti d'avoir cette garantie...
...Un ange passe les ailes chargées de TLA....Poum-Poum-Poum.........
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
je n'ai -volontairement- pas cite le nom du site...Mais je vois bien que vous n'etes pas les champions du geste commercial.....