Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je viens d' acheter il y a un mois un magnifique DD externe de GRAAAAANDE capacité.
Chaque soir j'y sauvegarde Véga.
RAS
Ce soir, juste avant de m'y coller message avec en substance " Vous avez 10 sauvegardes de Véga.BLA BLAsur ce DD externe
En cas de vol de votre DD et de votre ordi nous vous conseillons de faire votre sauvegarde sur clé USB ou je ne sais plus quoi d' autre"
Euh...
C'est nouveau?
Depuis ....avant je sauvegardais sur clé USB, mais cet énorme DD me paraissait plus simple.
QUESTION EXISTENCIELLE: c'est donc mieux de garder une ou des clefs USB pour sauvegarder ou bien...
Répondez moi sinon je sens que je ne vais plus en dormir!!!
Salut, disons que c'est bien d'avoir 2 support de sauvegarde.
ton dd est tres bien, mais de temps en temps, par ex 1 x / semaine, fait aussi une sauvegarde sur une petite clé usb.
en cas de vol, les gentils voleurs s'intéresseront à ton ordi et ton dd (si gde capacité = gde valeur) mais pas à ta petite clé usb et ça tu en sera bien contant
si apie a tout à fait raison
j'ai moi même un DD externe et le même message
c'est simplement que VV ne fait pas la différence entre celui du PC et le DD externe,
je dirai que la protection est suffisante puisque tu as tes données sur le PC et sur le DD... sauf effectivement en cas de vol
perso, je m'en contente
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen