erreur ecriture
erreur ecriture
Bonjour,
Je suis perplexe car je n'arrive pas à comprendre le problème: je viens d'avoir un retour noémie pour un patient. le logiciel me dit que le paiement ne correspond pas à mes écritures. or, il s'agit de la part complémentaire, j'ai déjà reçu de la sécu la part obligatoire. j'ai vérifié mon lot de facture et les montants correspondent.
Je ne comprend pas où est l'erreur.
quelqu'un peut-il me suggérer quelque chose avant d'appeler le service maintenance ?
Merci
Je suis perplexe car je n'arrive pas à comprendre le problème: je viens d'avoir un retour noémie pour un patient. le logiciel me dit que le paiement ne correspond pas à mes écritures. or, il s'agit de la part complémentaire, j'ai déjà reçu de la sécu la part obligatoire. j'ai vérifié mon lot de facture et les montants correspondent.
Je ne comprend pas où est l'erreur.
quelqu'un peut-il me suggérer quelque chose avant d'appeler le service maintenance ?
Merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: erreur ecriture
faire un controle de donnée deja .
c'est bien le meme nom ? ( nom de jeune fille etc ..) et que vega ne le reconnaitrait pas ?? tu ne l'as pas deja mis en compta lors de ton paiement part secu ? car là ,a ce moment ,il n'est plus dans les paiements et donc vega ne le retrouve pas .
c'est bien le meme nom ? ( nom de jeune fille etc ..) et que vega ne le reconnaitrait pas ?? tu ne l'as pas deja mis en compta lors de ton paiement part secu ? car là ,a ce moment ,il n'est plus dans les paiements et donc vega ne le retrouve pas .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
C'est exactement ce que vous suggérez, déjà mis en compta lors du retour part sécu. j'ai commis une erreur de manip. j'ai appelé ce matin et le problème est réglé.
Par contre petite question (au fur et à mesure que je me fais à l'outil...), en compta, dans l'onglet paiement, j'ai 3 fenêtres: en attente, archivés et cochés. que signifie ce dernier ?
J'ai aussi une autre question compta: j'ai le visuel de toutes mes écritures depuis q ue j'ai commencé en septembre. Est-ce que je ne peux pas mois par mois (ou sur de plus grands délais) "archiver" ces écritures qui ont été cochées en compta pour n'avoir que les en cours.
Merci
C'est exactement ce que vous suggérez, déjà mis en compta lors du retour part sécu. j'ai commis une erreur de manip. j'ai appelé ce matin et le problème est réglé.
Par contre petite question (au fur et à mesure que je me fais à l'outil...), en compta, dans l'onglet paiement, j'ai 3 fenêtres: en attente, archivés et cochés. que signifie ce dernier ?
J'ai aussi une autre question compta: j'ai le visuel de toutes mes écritures depuis q ue j'ai commencé en septembre. Est-ce que je ne peux pas mois par mois (ou sur de plus grands délais) "archiver" ces écritures qui ont été cochées en compta pour n'avoir que les en cours.
Merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Lorsqu'on a fait son rapprochement bancaire, il est possible de demander à ne plus afficher les écritures "pointées". On n'a donc en visuel que les opérations du mois en cours, si on fait son rapprochement bancaire chaque mois, à réception de son relevé bancaire.maloute a écrit :J'ai aussi une autre question compta: j'ai le visuel de toutes mes écritures depuis q ue j'ai commencé en septembre. Est-ce que je ne peux pas mois par mois (ou sur de plus grands délais) "archiver" ces écritures qui ont été cochées en compta pour n'avoir que les en cours.
Merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
faut pas nous dire "vous " ...on n'a pas eté garder les vaches ensemble mais on est des copins copines quand meme !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Véronique, tu peux me préciser la manip pour ne plus avoir ces écritures cochées apparentes ?
j'adopte le tu, donc.
Merci de vos réponses
j'adopte le tu, donc.
Merci de vos réponses
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Dans le monde "comptabilité", onglet "écriture", en bas à droite, tu as un bouton "autre action", tu choisis "paramétrer la comptabilité courante" et tu coches la case devant "ne pas afficher les écritures marquées d'une boule grise".
Ensuite, dans l'onglet "écriture", en haut à gauche, au dessus de tes écritures, tu peux cliquer sur la petite boule grise barrée, si tu souhaites voir ponctuellement une écriture masquée.
Ensuite, dans l'onglet "écriture", en haut à gauche, au dessus de tes écritures, tu peux cliquer sur la petite boule grise barrée, si tu souhaites voir ponctuellement une écriture masquée.