cc
j'ai un petit probleme technique:
j'ai un patient qui est enregistré avec sa carte vitale et j'aimerai apporté plusieurs modification : il n' a qu'une attestation papier CMU-C et il a changé de cpam .
et il a perdu sa carte vitale..
comment faire ?
modification cpam avec attestation papier
modification cpam avec attestation papier
Souris à la vie et la vie te sourira
- Théné Lamour
-
Re: modification cpam avec attestation papier
Bjr,
S'il a changé de CPAM, implicitement sa CV ne lui sert plus...Et toutes les données s'y référant sont obsolètes...A partir de la date de sa désinscription.
En attendant, deux solutions :
Tu recrées une Fiche patient en manuel en attendant qu'il te présente la CV de sa nouvelle Caisse et tu pourras facturer en manuel (édition papier).
Tu attends qu'il te présente sa nouvelle CV pour faire son administration habituelle.
Nota : Concernant la CMU, je ne sais pas si le changement de caisse n'implique pas également son inscription en tant que tel à sa nouvelle caisse...
S'il a changé de CPAM, implicitement sa CV ne lui sert plus...Et toutes les données s'y référant sont obsolètes...A partir de la date de sa désinscription.
En attendant, deux solutions :
Tu recrées une Fiche patient en manuel en attendant qu'il te présente la CV de sa nouvelle Caisse et tu pourras facturer en manuel (édition papier).
Tu attends qu'il te présente sa nouvelle CV pour faire son administration habituelle.
Nota : Concernant la CMU, je ne sais pas si le changement de caisse n'implique pas également son inscription en tant que tel à sa nouvelle caisse...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
s'il change de cpam ,il ne change pas de c.v .il la repasse dans la borne et çà rentre les nouvelles coordonnées .
bon là ,elle est perdue !! donc c'est mort ! et ce qui est rentré dans vega est faux car plus d'actualité ..
donc faire comme thené dit .faut rentrer tout manuellement et teletransmettre en degradé .
bon là ,elle est perdue !! donc c'est mort ! et ce qui est rentré dans vega est faux car plus d'actualité ..

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
cc
merci pour tout
je vais m'y mettre
merci pour tout
je vais m'y mettre
Souris à la vie et la vie te sourira