Temps de télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
kinekine

Temps de télétransmission

Message par kinekine »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque l'on effectue une télétransmission, cela peut durer jusqu'à 1 h et souvent plus de 30 minutes en tout cas, qu'il y ai 1 ou plusieurs fichiers.
Cela est vraiment génant, surtout que nous travaillons à 5 sur le même poste et que pendant les télétransmissions, il n' y a rien d'autre de faisable!!!

C'est arrivé à quelqu'un d'autre et surtout que faire??? Je n'ai pas eu le temps d'appeler la hotline
ptit chat

Profimage : I

Re: Temps de télétransmission

Message par ptit chat »

faut verifier ta boite mail de teletransmission si y a pas pleins de message qui pollue .çà fait ralentir .
mais 1 h !! oye !!!! :(
je viens de faire et çà dire ...4 mn peut etre ..et encore ! en comptant large
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
kinekine

Message par kinekine »

Et comment vider la boite mail, c'est sur wanadoo santé, on la trouve ou??
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! ben c'est mort car on peut pas y acceder ... :(
hotline peut etre ??
moi ,j'ai changé et ouvert une boite toute simple car jvoulais pu payer 5 euros /mois ! :wink:
kinekine

Message par kinekine »

Heuresement, l'option est devenue gratuite!

Mais si on change de BAL, il y a juste a modifier les paramètres d'acces dans la fiche utilisateur ou c'est plus compliqué que ca?
ptit chat

Message par ptit chat »

euh ..y a explications dans FAD onglet a coté forum .et dans truc teletrans -paramatrer teletrans .

avant de changer de boite mail faut que tu recuperes tous tes retours noemie de ce que tu as teletransmis .

ensuite tu cree ta boite mail et tu t'en serviras uniquement pour vega .pas d'envoi ni la donner a qui que ce soit .c'est important car risque pollution si non .et meme probleme alors que wanadoo santé .
mais là ,ensuite tous les mois ,ytu pourras aller voir si y a pas des messages coincés qui sont a effacer et qui donc ralentit la reception des message et la teletrans .
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

kinekine a écrit :Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque l'on effectue une télétransmission, cela peut durer jusqu'à 1 h et souvent plus de 30 minutes en tout cas, qu'il y ai 1 ou plusieurs fichiers.
Cela est vraiment génant, surtout que nous travaillons à 5 sur le même poste et que pendant les télétransmissions, il n' y a rien d'autre de faisable!!!

C'est arrivé à quelqu'un d'autre et surtout que faire??? Je n'ai pas eu le temps d'appeler la hotline
Bonjour,

Ce délai de télétransmission est effectivement anormalement long. L'assistance technique de Vega5 est qualifiée pour intervenir sur les boites aux lettres Wanadoo Santé. Avant d'envisager de changer d'adresse mail pour télétransmettre, je vous invite à nous contacter afin d'établir un diagnostique. Cela évitera un changement de boite peut-être inutile ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
kinekine

Message par kinekine »

Merci pour vos reponses!

Apres appel a la hotline, c'etait en fait une FSE qui bloquait!
Ca refonctionnait normalement mais voila que depuis ce midi, plus moyen de teletransmettre!
Que ce passe t-il encore!!! Pb chez orange?
kinekine

Message par kinekine »

C'est bon, tout remarche!
Merci epsilog!
Répondre