Bonjour
je reve d un vrai organiseur ou l'on puisse programmer des rdv , des rappels , ceux ci pouvant etre echanger entre collegue ET SURTOUT AFFICHER DANS LA FEUILLE DE ROUTE
Combien de fois , nous nous echangeons des infos et des taches à realiser qui n apparaissent pas sur notre feuille de route ,qui est NOTRE GUIDE DE TRAVAIL
Pour nous IDELS , notre outils de tournee est indispensable , aussi il faut pouvoir tout organiser et pas seulement les soins
Autre chose qui me tient à coeur , toujours pour les IDELS : LesTRANSMISSIONS !
ne pourrait on pas avoir un module de transmission simplifié ou l on puisse echanger encore entre nous ,
- NOM DU PATIENT
-TACHES ( Pouvant etre creer par nous meme car recurentes)
- INFO (idem : Pouvant etre creer par nous meme car recurentes)
- .......
ex:
-DUPONT louis
-taches: passer pharmacie recuperer medoc
-info:part la semaine prochaine chez sa fille
et le dossier de soins : synchronisable et surtout realisable par nous meme en ajoutant ou pas des items predefinis ou defini par utilisateurs ce qui nous apporterait de la souplesse
voila des idees à creuser , j en ai d autres !!!
Coçrdialement
ORGANISEUR ET TRANSMISSION
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: ORGANISEUR ET TRANSMISSION
oui ,çà serait pas mal pour les trans ! car actuellement on est obligé de faire en mail a part avec l'agenda papier a coté !
pour la feuille de route ,certainement utile mais j'utilise pas car feuille volante a sortir ,a preparer avant avec vega ...alors que çà va plus vite crayon agenda .et mis dans l'ordre ensuite (ou directement si bien organisé !!
)
pour la feuille de route ,certainement utile mais j'utilise pas car feuille volante a sortir ,a preparer avant avec vega ...alors que çà va plus vite crayon agenda .et mis dans l'ordre ensuite (ou directement si bien organisé !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !