Un client mail dans un onlet de l'accueil ?

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
Kraft
     
     
Messages : 215
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 1:54 am

Un client mail dans un onlet de l'accueil ?

Message par Kraft »

Bonjour

un client mail basique pour recevoir les refus/demande que les caisses envoit par mail directement dans le monde accueil de vega serait pratique...
(ça éviterait de lancer à coté thunderbird ou outlook)

merci !
infifi

Re: Un client mail dans un onlet de l'accueil ?

Message par infifi »

j'avou que ça serait bien pratique, intégré dans Vega, ou mm pouvoir lancer une appli sans avoir vega d'ouvert mais lié à vega (je sais pas si c compréhensible)...
ca permettrai de gérer tous ses mails dans une application à côté et de profiter du lien avec vega pour la télétrans ou aussi pour les mails qu'on envoie depuis vega (pouvoir les retrouver et tout) et lier av le dossier patient
Avatar du membre
Kraft
     
     
Messages : 215
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 1:54 am

Re: Un client mail dans un onlet de l'accueil ?

Message par Kraft »

infifi a écrit :j'avou que ça serait bien pratique, intégré dans Vega, ou mm pouvoir lancer une appli sans avoir vega d'ouvert mais lié à vega (je sais pas si c compréhensible)...
ca permettrai de gérer tous ses mails dans une application à côté et de profiter du lien avec vega pour la télétrans ou aussi pour les mails qu'on envoie depuis vega (pouvoir les retrouver et tout) et lier av le dossier patient
exactement, surtout que ces mails laconiques font parti de¨la télétrans", et à côté, on les oublie parfois (on oublie de consulter la BaL adhoc ....
Répondre