Dossier médical synthétique

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
ptitpoulet
 
 
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 10, 2015 7:38 am

Dossier médical synthétique

Message par ptitpoulet »

Je travaille depuis plus de 10 ans avec VEGA , la semaine dernière j'ai fait un remplacement et là je suis tombé sur K4000+. Eh bien il n'y a pas photo, je ne suis pas près de changer!: "vive VEGA".
Par contre il y a une chose que j'ai trouvé super pratique, c'est le dossier médical synthétique, qui se présente comme un dossier WINDOWS: pour un patient et d'un simple coup d'oeil, on a toutes les infos(ANTCD,les ordos,les doc, les notes, les contre indics...)J'aimerais bien , d'un clic dr par ex le trouver chez VéVé.
Une autre petite idée toute simple, dans la compta proposer automatiquement le n° du chèque suivant lors d'une écriture par chèque ( comme le faisait MONEY à l'époque)
allez, une dernière idée: cela serait bien de pouvoir garder une fenêtre de chaque monde ouverte en meme temps ( ex travailler sur une fiche patient, avec l'agenda ouvert et pouvoir saisir une donnée comptable) mais c'est peut etre difficille à mettre en place Merci
infifi

Re: Dossier médical synthétique

Message par infifi »

je te rejoin pour l'idée du dossier patient
pour les chèques, avec le nouveau module de remise de chèque, le numéro de remise est calculé automatiquement en fonction du précédent, par contre, le numéro de chèque non... c un peu normal aussi, car généralement, les nros ne se suivent pas, surtout si les clients ont des banques différentes ?
pouvoir ouvrir une fenêtre de chaque monde serait génial, pouvoir ouvrir plusieurs vega ou avoir chaque monde sous forme d'applis indépendante !
Répondre