j'ai perdu la boule

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie laure

Profimage : I

j'ai perdu la boule

Message par marie laure »

Pouvez vous s'il vous plait me dire comment faire le raccourci de Véga sur le bureau...après une journée difficile,car lundi, boulot, fenêtre cassée ordi envolé, nouvel ordi, réinstallation véga , restauration, puis sauvegarde à nouveau; je quitte véga et je ne le retrouve pas sur le bureau...j'ai perdu la boule :? merci d'avance pour votre aide!!
tigger lily chubb
marie-françoise gervais

Re: j'ai perdu la boule

Message par marie-françoise gervais »

hello, on va tacher de te renvoyer la balle!
tufais un clic droit sur le bureau, nouveau,raccourci, parcourir, tu récupères ta balle de véga dans ta liste de programmes et le tour est joué
aprés tu peux même la faire glisser dans ta barre de tâches en bas de l'écran
bon courage!
Ted

Profimage : E

Re: j'ai perdu la boule

Message par Ted »

Bonjour,

S'il s'agit d'une simple suppression manuelle volontaire ou non du raccourci de Vega5, la création du raccourci décrite ci-dessus fonctionne.

Par contre, il peut s'agir d'une mise à jour qui s'est mal déployée. En cas de dysfonctionnement au lancement de Vega5, je vous conseille de réinstaller Vega5 à l'aide du CD 5.60 (les données ne sont pas impactées) et de faire les mises à jour avant de travailler dans Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre