RAM...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

RAM...

Message par 4ine »

Bonjour,
Pour une prise en charge à 100%, j'ai reçu un virement de la RAM mais n'en ai pas été avertie par Véga (normalement, "avis de paiement Xeuros...", mais là, rien).
Le virement est bien arrivé sur mon compte (depuis le 7 juillet), mais il reste dans les paiements en attente car pas de retour dans Vega (ARL OK depuis 12 jours).
Que faire ? Cocher la somme dans "paiements en attente" pour qu'elle passe en recettes, ou attendre un hypothétique retour informatique ? Peut-on considérer qu'après 10 jours il n'arrivera plus ?
Merci à qui pourra me conseiller...
Bonne journée !
jacquotte

Re: RAM...

Message par jacquotte »

:D
tu fais comme tu veux,c-a-dire,soit tu rentres la somme en recettes à partir du fichier paiements,et si le retour Noemie a lieu plus tard,tu en seras quitte pour le remplacer,soit tu attends encore un peu pour voir si le retour Noémie arrive....
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

bonjour 4ine

Récemment, j'ai reçu un paiement sans Noémie d'une caisse qui habituellement en envoie
Au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, j'ai rentré le paiement en compta
Lors de la facturation suivante j'ai vu arriver 2 Noémie, l'ancien et le nouveau.
J'ai alors supprimé de la compta le premier paiement qui n'avait pas de Noémie, la dette est revenue dans les impayés et j'ai pu ainsi valider ce Noémie tardif ainsi que le nouveau.
CA paraît compliqué comme ça mais en fait c'est tout simple.

A+
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Très clair ! Merci Vincent ! :P
Répondre