Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour, je vais bientôt prendre une collaboratrice et je voudrais synchroniser à distance (chacun chez soi , pas de cabinet à partager) mon fichier patient.
L'un d'entre vous a-t-il testé peut-on ne synchroniser que le monde patient et éventuellement Organiseur
Merci
actuellement il n' ya pas de reseau à distance chez vega mais un reseau local... ( 2 ordi au meme endroit)
pour toi la seul solution : faire une sauvegarde avec clé usb et mettre à jour les données de ta collegue sur son ordi... pr contre je ne sais pas si vous pouvez echanger des données par sauvegarde si vos licences sont differentes...
sinon il faut qu'elle prenne les cartes vitales au fur et a mesure des patients....
pas pratqiue mais vega est tres en retard concernant la synchro à distance...
pour toi la seul solution : faire une sauvegarde avec clé usb et mettre à jour les données de ta collegue sur son ordi... pr contre je ne sais pas si vous pouvez echanger des données par sauvegarde si vos licences sont differentes...
Il est impossible de fusionner des données de deux licences différentes.
dan35 a écrit :bonjour, je vais bientôt prendre une collaboratrice et je voudrais synchroniser à distance (chacun chez soi , pas de cabinet à partager) mon fichier patient.
L'un d'entre vous a-t-il testé peut-on ne synchroniser que le monde patient et éventuellement Organiseur
Merci
La synchronisation est totale. En pratique ça ne pose pas de soucis, votre consœur peut choisir d'afficher uniquement ses traitements. Dans l'organiseur, elle pourra choisir d'afficher ou non vos rendez-vous/séances. Vous pourrez faire la même chose de votre côté. En ce qui concerne la comptabilité, rassurez-vous, il est toujours possible de mettre un mot de passe pour en verrouiller l'accès.