Oh lala , ce bleu , ce vert ...j'en raffole !!! Merci pour le partage , moi qui suis dans mon bureau , dans le nord de la France : par la fenêtre .......... de la grisaille !
christelle a écrit :Oh lala , ce bleu , ce vert ...j'en raffole !!! Merci pour le partage , moi qui suis dans mon bureau , dans le nord de la France : par la fenêtre .......... de la grisaille !
---------------------------------------
tu rigoles ?? on a un ciel bleu super dans l’Oise!! à 9h30
christelle a écrit :Oh lala , ce bleu , ce vert ...j'en raffole !!! Merci pour le partage , moi qui suis dans mon bureau , dans le nord de la France : par la fenêtre .......... de la grisaille !
---------------------------------------
tu rigoles ?? on a un ciel bleu super dans l’Oise!! à 9h30
ah oui , mais moi , c'est le Nord du nord ...tu vois ...presque le pôle
mais ça y est le bleu est arrivé chez moi ( encore quelques traînées blanchâtres mais c'est nettement mieux ) !
merci migal, elle sont géniales tes photos, tout bien comme il faut ...dis, tu as ton propre voilier ? et...mets-tu toujours des pompes bleues ? et le climat, est-il le même entre le finistère et le morbihan ?