Tampon
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Tampon
un tampon pour quoi faire ? pour mettre sur quoi ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
Si c'est pour les ordonnances et autres trucs du genre
le mieux et le plus simple c'est les infos qui figurent sur la Feuille de soins + le numéro de tel eventuellement
Si c'est pour les ordonnances et autres trucs du genre
le mieux et le plus simple c'est les infos qui figurent sur la Feuille de soins + le numéro de tel eventuellement
bonjour
Il s'agit dans ce cas précis d'un contrat de location pour du matériel informatique, on me demande mon tampon avec le numéro siret et je n'ai pas de tampon car habituellement je me contente de signer mes compte rendus et c'est tout.
merci pour vos réponses.
Il s'agit dans ce cas précis d'un contrat de location pour du matériel informatique, on me demande mon tampon avec le numéro siret et je n'ai pas de tampon car habituellement je me contente de signer mes compte rendus et c'est tout.
merci pour vos réponses.
- ptit chat
-
ah! ben tu mets tampon comme c'est dit +haut et tu completes avec n° siret manuel .
mais si t'as pas de tampon ben tu mets ecrit manuel avec nom-prenom-adresse -profession -n° siret (puisque c'est çà qui les interresse ) et ton n°adeli .
fais pas un tampon expres pour çà ! si tu n'as pas a t'en servir autrement ..
mais si t'as pas de tampon ben tu mets ecrit manuel avec nom-prenom-adresse -profession -n° siret (puisque c'est çà qui les interresse ) et ton n°adeli .
fais pas un tampon expres pour çà ! si tu n'as pas a t'en servir autrement ..
- veronique hortet
-
- Profimage : O
D'autant que si c'est pour signer un contrat maintenant, tu n'auras peut-être pas ton tampon tout de suite ! (délai de fabrication !)ptit chat a écrit :fais pas un tampon expres pour çà ! si tu n'as pas a t'en servir autrement ..
- ptit chat
-
yes ! 1 semaine a peu pres chez nous .