modifier date de saisie?
-
-
modifier date de saisie?
Bonjour,
Je débute l'utilisation de la partie comptabilité du logiciel Vega5. Il se trouve que j'ai validé tous mes retours Noémie pour 2015, qui sont maintenant enregistrés en comptabilité dans mes paiements. Or, je me suis rendue compte que les dates des paiements sur Vega ne correspondaient pas aux dates de mes relevés bancaires, et je voudrais savoir si je pouvais modifier les dates des paiements sur Vega à partir de l'onglet Banque ou Paiement (ou autre ?) ou si c'est trop tard (et donc je devrai supprimer la ligne concernée et en créer une nouvelle avec la bonne date?). Merci pour votre aide,
Raphaëlle
Je débute l'utilisation de la partie comptabilité du logiciel Vega5. Il se trouve que j'ai validé tous mes retours Noémie pour 2015, qui sont maintenant enregistrés en comptabilité dans mes paiements. Or, je me suis rendue compte que les dates des paiements sur Vega ne correspondaient pas aux dates de mes relevés bancaires, et je voudrais savoir si je pouvais modifier les dates des paiements sur Vega à partir de l'onglet Banque ou Paiement (ou autre ?) ou si c'est trop tard (et donc je devrai supprimer la ligne concernée et en créer une nouvelle avec la bonne date?). Merci pour votre aide,
Raphaëlle
Re: modifier date de saisie?
Bonjour,
il suffit de sélectionner l'écriture et de cliquer sur le bouton "modifier" et de changer la date...
il suffit de sélectionner l'écriture et de cliquer sur le bouton "modifier" et de changer la date...
- ptit chat
-
- Profimage : I
onglet ecriture et tu clic sur chaque ecriture et modifie la date et valide .par contre faut pas qu'elle soit pointé (boule rouge ) devant car impossible a modifier .faut reclic sur boule pour depointer et ensuite faire chgt .
c'est pour çà que moi ,je valide mes retours noemie avec mon relevé bancire et je modifie au fur et a mesure ..
c'est pour çà que moi ,je valide mes retours noemie avec mon relevé bancire et je modifie au fur et a mesure ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Ah c'était tout simple, merci pour vos réponses ! Je n'arrivais pas à modifier à cause du rond rouge devant la ligne...
Bon dimanche
Bon dimanche

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Pour ma part, je ne me suis jamais embêtée à modifier les dates de retour Noémie, sauf quand elles ne tombent pas la même année que sur le relevé bancaire. Autrement dit, je surveille uniquement les retours de fin décembre, pour ne pas avoir de décalage d'une année sur l'autre.
Sinon, si le retour Noémie est du 5 et que sur le relevé, c'est passé au 8, je laisse comme ça. Celà n'a jamais entraîné de remarques de la part de mon AGA.
Sinon, si le retour Noémie est du 5 et que sur le relevé, c'est passé au 8, je laisse comme ça. Celà n'a jamais entraîné de remarques de la part de mon AGA.
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi ,jprefere mettre date du relevé banque car +facile a retrouver si besoin par la suite .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !