Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Ce serai bien qu'il y ai une fonction de défacturation mais seulement sur la part DRE.
Par exemple il arrive que les flux DRE ne passent pas correctement, il faudrait donc pouvoir leur renvoyer par télétransmission.
Hors quand on défacture et refacture,la part sécu sa'nnule aussi et il y a des risques de double remboursement sur la part sécu.
Ca nous éviterait d'imprimer et de renvoyer trop de duplicata de FSE et de DRE par courrier et nous ferait faire quelques économies de timbres ^^
ah! ok ! merci !! mais alors dans mon cas ,jme suis gouré de mutuelle ... donc rejet de la part mutuelle disant que pas affilié ,forcement !re
alors ,là ,j'ai renseignement de la mutuelle ,je fais rectifier ou annulation ? et je change la mutuelle dans fiche patient avant la manip ? ou çà pas d'importance ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
donc ok trouvé donc j'ai changé la mutuelle dans la fiche tt du patient .
j'ai clic sur DRE rectification et ...rien ne se passe !! çà doit faire quoi une fois qu'on a clic ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !