J'ai un problème pour un traitement en cours (ALD), j'en suis au milieu des séances, plusieurs facturations faites sans souci et maintenant j'ai le rejet suivant:
GARANTIE DE PAIEMENT PART RO AU PS REJETEE
La patiente m'a dit qu'elle a reçu un courrier de sa caisse lui disant que ses infos de carte vitale ont changé et qu'elle ne devait pas faire d'opérations avec sa CV avant de l'avoir mise a jour.
j’étais passé avant qu'elle la mette a jour, donc premier rejet.
Je défacture, puis refacture avec sa carte vitale a jour, nouveau rejet.
j'essaie d' appeler sa caisse (MFP) impossible de les avoir depuis 2 jours, et a chaque fois je perds du temps pour rien.
je me suis dit que peut être que ça bloque car je n'ai pas "relu" sa CV a jour, avant de la facturer et que peut être que même si sa CV est a jour, celles dans mon PC ne le sont pas....
Du coup je me demande comment faire "lire la carte vitale" avec le TLA, pour mettre a jour un traitement en cours?
car il me semble que si je fais "enregistrer patient" sur le TLA, quand je vais décharger les données ça va me créer un nouveau traitement au lieu de mettre a jour les données du traitement en cours...
Merci de m’éclairer sur la manip à faire
