Question DAP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi

Question DAP

Message par Ypsi »

Bonjour,

Il y a quelques mois, je suivais une patiente pour une dysarthrie (AMO 11, donc). Malheureusement pour elle, elle a fait une très mauvaise chute, et est partie vivre quelques temps chez ses enfants, loin de mon cabinet. Durant la durée de son séjour là-bas, elle a pu être suivie par une consoeur qui a établi une DAP en AMO 15.6 (aphasie).
J'ai revu cette dame aujourd'hui, et il reste des séances sur la DAP en 15.6. Or, je ne remets pas en cause le jugement de ma collègue, mais je reste sur ma position d'AMO 11.
Donc, ma question : est-il possible, en partant sur l'ordonnance que cette ortho a utilisée pour sa DAP 15.6, refaire ma propre DAP en AMO 11 ? Ou dois-je redemander une autre ordo, faire un nouveau bilan, et réétablir une DAP ?
Merci d'avance !
Ypsi

Re: Question DAP

Message par Ypsi »

Oh, et j'oubliais ! S'il y a possibilité de basculer simplement du 15.6 au 11, dois-je respecter les 15 jours de carence quand même, ou est-ce que c'est considéré comme une sorte de petite rectification en cours de route ? Là, c'est bon, plus de question ! :D
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

En ce qui me concerne, soit je continuerais sur la DPA fait par la collègue, donc en 15.6, soit je ferais une nouvelle DAP, si je persistais à coter en AMO 11.

Sinon, j'aurais vraiment l'impression de remettre en cause le dg de la collègue. As-tu eu copie de son bilan, pour savoir ce qui, d'après elle, justifiait cette cotation différente ?
Ypsi

Message par Ypsi »

C'est bien ce qui me gêne aussi ! Je ne tiens pas à remettre en cause son diagnostic (mais je ne veux pas non plus facturer des AMO 15.6 sans une bonne raison !).
Je lui ai bien évidemment demandé de me faire parvenir son CR et j'attends son courrier.
En tout cas, merci de ta réponse.
Répondre