Sauvegarde impossible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marlenepg
 
 
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 24, 2016 4:26 pm

Sauvegarde impossible

Message par marlenepg »

Bonjour !

Je viens de m'acheter un pc portable pour faire ma compta ailleurs que sur le gros pc chez ma mère.
J'ai donc installé Compta Expert 5.18 sur mon nouvel ordinateur, et mis à jour sur le vieux. Sauf que impossible de faire une sauvegarde sur clé USB de vieil ordi, il me dit :
"Erreur d'installation ExceedZip"

J'ai cherché dans les autres messages sur le forum et j'ai tenté le truc dans "Exécuter" en écrivant "Regsvr32 /u c:\svv\exceedzip.dll "
et il me dit :
"echec du chargement " c:\svv\exceedzip.dll " vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants. Le module spécifié est introuvable."

Alors j'y comprend rien du tout...
J'ai envoyé le message d'erreur au Support technique, mais ça me frustre d'attendre une réponse alors que si ça se trouve c'est très facile à régler...?

Des idées s'il vous plait ??

Merci !!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Sauvegarde impossible

Message par ptit chat »

peu pas aidé .. :( j'y connais rien ...meme version de windows des 2 pc ?
pourquoi tu installe pas tout vega direct sur ton portable ? c'est ptetre aussi simple ,non ? enfin ,jdis çà mais j'en sais rien du tout !! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Sauvegarde impossible

Message par Ted »

marlenepg a écrit :Bonjour !

Je viens de m'acheter un pc portable pour faire ma compta ailleurs que sur le gros pc chez ma mère.
J'ai donc installé Compta Expert 5.18 sur mon nouvel ordinateur, et mis à jour sur le vieux. Sauf que impossible de faire une sauvegarde sur clé USB de vieil ordi, il me dit :
"Erreur d'installation ExceedZip"
Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour Compta Expert sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez faire une sauvegarde. Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre