Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour , nouveau sur vega je rencontre 1 petite difficulté:
je souhaite envoyer par SCOR (pour 1 facturation en dégradé) 1 feuille de soin barrée avec le nom du remplaçant prérempli.
J'ai une collègue qui me dit que sur son logiciel c'est fait automatiquement,moi vega m'édite une feuille de soin à mon nom où le remplaçant n'apparait jamais,
j'aimerais connaitre la marche a suivre svp, merci d'avance!
alors outils-parametrage-utilisateurs-autre action et là ajouter puis tu mets initiales que tu veux et couleurs ! a coté couleur coche petite case pour "actif" et elle apparaitra dans ton combo du pense bete .
autre action de .cette fiche là et t'as pour la signature a scanné .comme çà fds aura aussi la signature de ta rempla .
attention ! pas faire trop d'essai de creation rempla car on peut pas les supprimer ...mais on peut "desactiver" en decochant la dite case "actif" ce qui permet de ne plus la voir dans le combo
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
AnsSanté a écrit :bonjour , nouveau sur vega je rencontre 1 petite difficulté:
je souhaite envoyer par SCOR (pour 1 facturation en dégradé) 1 feuille de soin barrée avec le nom du remplaçant prérempli.
J'ai une collègue qui me dit que sur son logiciel c'est fait automatiquement,moi vega m'édite une feuille de soin à mon nom où le remplaçant n'apparait jamais,
j'aimerais connaitre la marche a suivre svp, merci d'avance!
En principe la cpam de l'hérault ne veut pas que l'on teletransmette les feuilles de soins des remplaçantes par sco, uniquement en dégradé.
mlaurebb a écrit :Hum... je relis et je crois que je me plante...
Moi je parle de Véga pour les remplaçants avec CPS remplaçant... pas vous hein...
Mais ça veut dire qu'on peut avoir des FDS barrées au nom du remplaçant? C'est déjà ça...
Bonjour,
pour les CPS remplaçant, nos gentils fonctionnaires on sortit les Cps avant d'avoir informé les "logiciels " du fonctionnement demandé (tres particulier) donc Nos gentils (pour de vrai) programmateurs de véga travaillent actuellement dessus (j'ai posé la questions il y a pas longtemps)
pour l'instant, tu peux créer (gratuitement) dans ton véga un profil remplaçant avec les infos de ta rempla (nom, num adéli..) et qd elle facture,qd la fds s'imprime, automatiquement ton nom est barré et le sien apparait à la place. tu peux d'ailleurs aussi numériser sa signature et elle apparaitra aussi.
oui, ils ont un n° adeli je suppose qu'ils se le procure comme nous à l'ARS
d'ailleurs quand j'ai rempli ma demande pour obtenir le mien, il me semble bien qu'il y avait une case pour les remplaçants (on a le choix de plusieurs statut salarié, libéral...)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
j'ai créé ma remplaçante avec tous ses renseignements. Mais quand je veux facturer des soins qu'elle a fait mon nom n'est pas barré et son nom à elle n'apparait pas