[Sondage] Indemnisation suite à formation DPC
[Sondage] Indemnisation suite à formation DPC
Bonjour,
Je lance un petit sondage pour savoir combien de temps après votre formation DPC avez-vous obtenu votre indemnisation ?
Car moi j'ai fait une formation de 2 jours en février de cette année et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien reçu (cela fait presque 4 mois).
Sur mon compte http://www.mondpc.fr" onclick="window.open(this.href);return false;, il est indiqué "Demande en cours de traitement" depuis des semaines. J'ai envoyé un message (il y a un 1 mois) mais toujours pas de réponse.
Et quand j'appelle, on me dit que le dossier est bien complet et que l'indemnisation va tomber à la fin du mois ... cela fait 2 mois que j'ai la même réponse.
Bref, pour une formation prise en charge par DPC, combien de temps cela a pris pour vous entre la fin de la formation et l'indemnisation ?
Merci bcp,
Pat
Je lance un petit sondage pour savoir combien de temps après votre formation DPC avez-vous obtenu votre indemnisation ?
Car moi j'ai fait une formation de 2 jours en février de cette année et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien reçu (cela fait presque 4 mois).
Sur mon compte http://www.mondpc.fr" onclick="window.open(this.href);return false;, il est indiqué "Demande en cours de traitement" depuis des semaines. J'ai envoyé un message (il y a un 1 mois) mais toujours pas de réponse.
Et quand j'appelle, on me dit que le dossier est bien complet et que l'indemnisation va tomber à la fin du mois ... cela fait 2 mois que j'ai la même réponse.
Bref, pour une formation prise en charge par DPC, combien de temps cela a pris pour vous entre la fin de la formation et l'indemnisation ?
Merci bcp,
Pat
- veronique hortet
-
- Profimage : O
-
-
- Profimage : I
Re: [Sondage] Indemnisation suite à formation DPC
formation en mars, indemnisation cette semaine 

- ptit chat
-
euh...ben je sais pas quand c'est tombé !!! je regarde !
4 mois apparremment .

4 mois apparremment .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- christelle
-
- Profimage : O
je ne sais pas vraiment , je ne regarde pas ...mais c'est plutôt long ....
pour moi formation mi-janvier,réglé début mai
En fait pour recevoir l'indemnité il faut que tous les participants aient répondu au questionnaire envoyé par l'organisme formateur donc si des stagiaires trainent à répondre, tout le monde attend les sous! Fait un DPC aujourd'hui et j'ai eu les explications! C'est souvent les stagiaires "hospitaliers" qui doivent être relancés!
- ptit chat
-
ah...je savais pas ce fonctionnement ...ok .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Super,
merci pour vos réponse.
Donc j'attends encore et on verra.
Je vous tiens au courant
Pat
merci pour vos réponse.
Donc j'attends encore et on verra.
Je vous tiens au courant

Pat
Bonjour,
Pour info, j'ai bien reçu l'indemnisation en juin, donc un peu plus de 4 mois.
A+,
Pa
Pour info, j'ai bien reçu l'indemnisation en juin, donc un peu plus de 4 mois.
A+,
Pa
-
-
délai classique 

-
-
reçu indemnisation le 23/01 pour formation le 24/11/16.2 mois de délai, rapide 

coucou...ca fait longtemps que je ne suis pas venu ^^
pour ma part moins de 3 mois pour formations e-learning
4 mois pour une presentiel !
pour info la dpc declanche le remboursement des frais uniquement apres que toutes les personnes presentes à la formation ont envoyés leurs validations de stage...je ne sais plus quel document exactement, mais en e learning c fait rapidement êt automatiquement lorsqu'on valide le questionnaire de fin de formation...
dans les formations presentiel, cela va plus ou moins vite en fonction de l organisme de formation qui envois le doc lui meme que l'on signe a la fin ....et il suffis d un doc perdu ou d une personne qui ne finis pas la formation.....
je pense que tu devrais te rapprocher des autres personnes presentes à cette formation pour savoir si c,est la meme chose.
pour ma part moins de 3 mois pour formations e-learning
4 mois pour une presentiel !
pour info la dpc declanche le remboursement des frais uniquement apres que toutes les personnes presentes à la formation ont envoyés leurs validations de stage...je ne sais plus quel document exactement, mais en e learning c fait rapidement êt automatiquement lorsqu'on valide le questionnaire de fin de formation...
dans les formations presentiel, cela va plus ou moins vite en fonction de l organisme de formation qui envois le doc lui meme que l'on signe a la fin ....et il suffis d un doc perdu ou d une personne qui ne finis pas la formation.....
je pense que tu devrais te rapprocher des autres personnes presentes à cette formation pour savoir si c,est la meme chose.