Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bjr,
Je suis en arret de travail pour un mois ,il paraît que les remplaçants doivent utiliser des flux papiers!!!
1/ mon remplacant peut il valider les séances sous mon nom avec ma cps, puisque le contrat de remplacement prouve que je ne travaille pas?
2/Ma caisse (Cpam 94) apparemment ne tolère pas la facturation en mode dégradé avec le nom du remplacant et ma cps.... Que se passe t il si je le fais quand même?
3/enfin comment fait on lorsque c est un congé mater de plusieurs mois , c est juste impensable ! Vega5 n accepte pas encore les cps remplacant exclusif (((
J espère que vous pourrez m aider je suis nouvelle sur le forum
Bonne journée aux veganautes
si ne tolere pas et que tu fais quand meme ,cela risque deja le rejet ...et donc le non paiement !
si il fait sous ton nom ,cela veut dire pour la cpam que tu bosses ! car pas sensé savoir que tu as le contrat et que en + ,il est respecté ! puisque tu factures des soins ...donc t'es pas en arret ! donc aussi ind mater vont sauter ! ...pas top !
fais mail au service prof santé de cpam 94 pour expliquer la situation et avoir un ecrit de leur reponse !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Par téléphone La sécu m a dit feuille de soins papier ... Je ne sais pas s'ils se rendent bien compte sur un conge de 6-8mois ce que ça représente .
si je fais un mail une réponse négative je n'aurais plus le choix, alors que si je prends le risque je peux faire celle qui savait pas car j ai fais ça pour mon autre grossesses et que j ai jamais eu de retour. D.autàt que c est acceptée d'ans bcp de caisses
pour ton autre grossesse, c'était déjà la cpam 94 ?
comment sais-tu qu'elle ne tolère pas les feuilles dégradées ?
si elle ne les tolère vraiment pas, tu n'as pas d'autre choix si ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille