Je suis en train de changer de FAI. Est-il possible de paramétrer dans VEGA une BAL chez Free (que je viens de créer gratuitement dans l'attente de la FreeBox) tout en conservant la connexion ADSL Wanadoo (seule liason dont je dispose aujourd'hui) ?
Je compte ensuite jongler, en modifiant uniquement l'adresse de la BAL, entre ma BAL Wanadoo-Santé pour recevoir les retours des dernières télétrans et la BAL Free pour supporter tous les nouveaux envois.
Est-ce que VEGA va bien supporter tout ça ?
Est-ce que Wanadoo va autoriser que j'utilise son n° de connexion pour télétransmettre mes FSE dans une BAL Free ?
(mon informaticien de mari est incapable de me répondre !!)
Et bon dimanche à tous !!!
BAL Free avec ADSL Wanadoo
Re: BAL Free avec ADSL Wanadoo
Tu ne télétransmet pas tes FSE dans une BAL Free, tu reçois les couriers t'étant destinés.
Tu peux bien sur mettre une BAL Free comme adresse de réception, sans problème, mais, attend d'avoir tout les retours de télétrans dans ta boite actuelle avant d'envoyer de nouvelles FSE avec ta nouvelle boite Free.
Quand tu auras ta nouvelle connexion Free adsl, suis les instructions données dans le fichier téléchargeable du sujet antérieur.
Tu peux bien sur mettre une BAL Free comme adresse de réception, sans problème, mais, attend d'avoir tout les retours de télétrans dans ta boite actuelle avant d'envoyer de nouvelles FSE avec ta nouvelle boite Free.
Quand tu auras ta nouvelle connexion Free adsl, suis les instructions données dans le fichier téléchargeable du sujet antérieur.